lundi 15 juillet 2013

Dance of the Dead [MASTERS OF HORROR]

Titre original : Dance of the dead
Réalisé par : Tobe Hooper

USA - 2005

Avec : Jonathan Tucker, Jessica Lowndes, Ryan Mc Donald






















Une fête d'enfants est dérangée par une pluie très spéciale 
qui mutile et tue ceux qui y sont exposés. Dix ans plus tard, 
dans une Amérique dévastée, Peggy, une jeune serveuse de restaurant, 
est attirée par un jeune voyou, Jak, au travail louche qui l'attire 
en voiture vers un lieu de perdition au spectacle hors du 
commun: la danse des morts.

MASTERS OF HORROR 
saison 1, épisode 3
Infos sur les épisodes des 2 saisons :









Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



Si MP alors  : DrZomblard

DVDRip - Avi - Français 

Le petit plus du Dr Zomblard : MASTERS OF HORROR - La série télévisée qui réunit les maîtres de l'horreur, jumelant classiques et réalisateurs dans un format non censuré. L'épisode proposé aujourd'hui est une adaptation d'une nouvelle de Richard Matheson, par son fils, l'épisode met en vedette Robert Englund, alias Freddy Krueger, en maître de cérémonie du cabaret trash. On y retrouve l'atmosphère folle de la poursuite en voiture de TEXAS CHAINSAW MASSACRE 2, tout en excès, empilant les actes sordides et les personnages  crados. Tout tourne autour de cette danse des morts et notre Alice au pays des atrocités: va-t-elle se laisser séduire jusqu'au bout ? Hooper en rajoute tant et tant que l'effet n'est pas certain, les effets vidéos de montage tiennent plus du gimmick que de la virtuosité au service du récit. N'empêche que le voyage en vaut la chandelle et que malgré un emballage limite dégoûtant, on arrive à un final qui n'est pas vraiment nouveau. Rarement on aura vu autant de nudité et d'actes malsains en une heure de télé. 
Source : Désolé, me rappelle plus.....

2 commentaires:

  1. Tobe Hooper ? Robert Englund, ben alors là je fonce !!!! merci Anacho pour toutes ces trouvailles ( et le temps passé j'imagine ?)
    A.J

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez d’accord avec la critique ci-dessus. Jamais pleinement convaincu par cette série (j’aime assez le générique cependant) cet épisode ne m’a pas fait changer d’avis. Pour moi Tobe Hooper est sur le déclin bien avant l’affreux (j’entends par là « trop laid ») « mortuary ». Ici il passe son temps à nous exploser les yeux à coup de zoom et d’effets dédoublants : jamais plus de 20 secondes tranquille ! Je ne connais pas la nouvelle d’origine mais l’histoire m’a paru plutôt invraisemblable et les dialogues faiblards . Robert Englund en fait des tonnes mais réussi un personnage particulièrement répugnant, toute comme l’idée de faire danser les mort(e)s-ranimé(e)s pour un show. Merci Anach'

    RépondreSupprimer