lundi 22 juillet 2013

Holidays In The Sun ??!!?

Même les zomblards ont droit à quelques 
jours de repos au soleil .....



Au programme : rien foutre, rien foutre et surtout rien foutre à part  profiter, prendre le soleil,
prendre les vagues ( oui, c'est bien oim sur l'image !!!) boire des morito à l'ombre des palmiers, bref, Ze good life !  
Holidays in the sun ???



Tiens rien que pour vous, quelques clips avec le titre holiday(s) - du bon et du moins bon......












Allez bonnes vacances à toutes & tous et promis je reviendrai !!!!!
Retour prévu vers le 06 Aout ! soyez sages et profitez-en pour visiter les anciens billets !!!

___ Anacho ___

3 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes vacances attention au coup de soleil le zomblard !

    @+ Anacho !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacance amplement mérité vu le taff effectué.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton image du zombie-surfeur. Elle me rappelle énormément un t-shirt que j'avais quand j'étais enfant dans le milieu des 80's. La belle époque! Profite bien des vacances!

    RépondreSupprimer