jeudi 4 juillet 2013

HOUSE II : LA DEUXIEME HISTOIRE

Titre original : House II: The Second Story
Réalisé par : Ethan Wiley
USA - 1987

Avec : Arye Gross, Jonathan Stark, Royal Dano, Dean Cleverdon, Bill Maher...







Jesse hérite de la vieille demeure de ses ancêtres. Il s'y rend avec son amie et bientôt débarque un pote  à lui, affublé de sa copine qui aimerait devenir la nouvelle Madonna (oui, la chanteuse). Après avoir fouillé dans les vieux cartons de la maison, Jesse découvre de vieilles photos. Il apprend l'existence d'un crâne de cristal aux pouvoirs surnaturels que son arrière-arrière grand-père aurait eu
entre les mains. Une nuit, il se rend avec son compère au cimetière en laissant les dames à la maison.  Leur idée étant de déterrer le vieux bonhomme en espérant trouver auprès de lui le fameux crâne. Seulement, le grand-père de 170 balais est toujours aussi vivace même s'il est beaucoup plus fripé qu'auparavant.
(Devildead)







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



DVDRip - Avi - Français




Le petit plus du Dr Zomblard : Tout comme le 1er opus, pas un 100 % Zomblard movie mais quand même des morts heu... Vivants donc j'envoie !!! (Quand même référencé dans la Zombie Movie Data Base : ZMDB ) Allez on fait table rase de la première maison tout comme de tous les personnages déjà rencontrés auparavant. HOUSE 2 présente une histoire totalement différente en ne gardant comme élément principal qu'une maison peu banale. L'histoire se cristallisant autour de la possession d'un crâne dont les pouvoirs ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains. C'est exactement ce qui arrive… Plus ?? ICI

3 commentaires:

  1. J'a-dore ce film. Je le préfère même au premier de la série. J'ai toujours trouvé qu'il a un petit côté BD et qu'on dirait que tout peut arriver.

    Le personnage de John Ratzenberger, Bill, me fait vraiment marrer.

    Çà me fait toujours rouler des yeux quand je lis "House II - La Deuxième Histoire". "Story" en anglais signifie "histoire" mais aussi "étage". Le jeu de mot en français est complètement abandonné.

    Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  2. House 2 The second story excellent film meilleur que le premier et du même producteur que "Friday the 13th" si tu l'avais pas remarqué Ethan Wiley avait écrit le scénario du premier HOUSE. Celui-ci est considéré plutôt comme un film pour aux enfants avec une humour idiot et souvent très drôle et il surtout moins effrayants.

    Il fait plutôt penser un bon film d'aventure avec quelques séquences western. La suite, HOUSE 3 n'a rien à voir avec les deux premiers, l'ambiance totalement différente, il plutôt considéré comme étant un film d'horreur qu'un film d'aventure fantastique.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte ; c'est vrai qu'on se rapproche plus des "goonies" que du film d'horreur ; j'ai bien aimé les séquences en stop-motion, assez inattendues dans un film si "récent" (hum-hum papy seb prend de l'âge)
    seb242

    RépondreSupprimer