mercredi 3 juillet 2013

HOUSE

Titre original : House
Réalisé par : Steve Miner
USA - 1986

Avec : William Katt, George Wendt, Richard Moll, Kay Lenz, Mary Stavin








Après le décès de sa tante, l'écrivain Roger Cobb, encore profondément
touché par la disparition de son fils dans la piscine de la maison de
cette même tante, décide de s'installer dans cette maison pour entamer
l'écriture de son nouveau roman. Mais d'étranges évènements vont troubler
sa quiétude...







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



DVDRip - Avi - Français





Le petit plus du Dr Zomblard : Bon soyons franc pas un 100 % Zombie movie mais bon quand même on en voit (le G.I) !!!!!! après, sur le film en lui même, inventif malgré quelques incohérences que l'on oublie vite pour se dire qu'au final ça  reste de la pure série B des années 80 comme on les aime !! Décalé, frais et attachant, un titre des plus recommandables.... Juste pour votre culture Steve a aussi réalisé lake Placid (1999), Halloween: 20 ans après... (1998), Warlock (1989), Meurtres en 3-D (1982), Vendredi 13 - Chapitre 2 : Le tueur du Vendredi (1981) et le Jour des Morts (2008) 

6 commentaires:

  1. Merci Anacho ! j'ai le blu-ray collector + le making-of si tu veux j'ai la suite "House 2 : the second story".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ola Amigo ! j'ai prévu effectivement le 2 demain ou vendredi ( suivant le timing !!!) !!!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Par contre, je trouve que le 3 et 4 sont moins bien ! Tout comme dans la série "Amityville" pour ma part "Amityville, la maison du diable", "Amityville, le possédé" et "Amityville 3D" sont les meilleurs, les autres sont moins bien,
      mais bon ! C'est juste mon point de vue !

      House est un grand classique, en plus comme réalisateur Steve Miner qui est aussi l'auteur de Friday the 13th Part 2 (le tueur du Vendredi) puis sa suite en 82 "Friday the 13th Part 3, Meurtres en 3D" il est aussi le scénariste d'April Fool's Day (Week-end de terreur).

      Supprimer
  2. Mon premier film fantastique au ciné quand j'étais gosse...donc forcément un petit pincement au coeur à chaque fois que je tombe dessus.
    Hormis le coté nostalgique c'est un excellent film que je recommande à tout le monde (avec le 2.... les autres valent pas grand chose).

    RépondreSupprimer
  3. Merci , un bon moment en effet ; c'est vraiment culte quand même...
    seb242

    RépondreSupprimer