vendredi 12 juillet 2013

Linnea Quigley's Horror Workout

Titre original : Linnea Quigley's Horror Workout
Réalisé par : Kenneth J. Hall

USA - 1990

Avec : Linnea Quigley, Amy Hunt, Cynthia Garris, Victoria Nesbitt, Kristine Seeley








Après un bonne douche chaude, Linnea fait des étirements pour
s'échauffer et part ensuite faire un petit jogging. En chemin, elle croise
des zombies flasques qui la suivent jusqu'à la maison où elle leur
enseigne quelques exercices d'aérobie autour de la piscine. Plus tard,
elle invite des copines pour un party pyjama et un entraînement nocturne.
Mais, les lumières s'éteignent subitement alors les filles regrettent
quelque peu l'invitation.








Et ça se trouve ou ça mes bons amis ?????
Chez Celestron et son Télécheese :



Vhsrip - Avi - Anglais Vost Fr









Le petit plus du Dr Zomblard : Petit rappel pour les amnésiques. Linnea Quigley c'est la punkette qui danse dans le cimetierre et qui a émoustillé plus d'un jeune mâle dans le Retour des morts-vivants de Dan o'Bannon en 1985. Plusieurs cordes à son arc la belle : guitariste, chanteuse (The Skirts), écrivain et modèle chez Playboy et Penthouse.... Souvent considérée comme la "Reine des Scream Queens" elle détiendrait le record du plus long cri enregistré au cinéma : 90 secondes ..... Ca, c'était la minute culturelle du Dr Zomblard. Maintenant je vous préviens qu'il faut avoir avoir des heures de nanar au compteur pour visionner cet aérobico-horror-movie parce que là mes amis c'est du lourd !!
Donc Fans d'aérobic et de films d'horreur voici enfin LE SAINT GRAAL du genre.  

5 commentaires:

  1. Elle !! je la connais cette nana ! je l'ai vu dans bcp d'autres films dans les années 80 -;)

    Celestron à un blog je l'ignorais tu as bien fait de faire retour ici je voulais le voir celui-ci depuis très très longtemps....

    Merci Anacho^^ je vais découvrir cette petite raretés en vostfr:)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air terrible celui-ci ;D
    L'affiche est superbe, je vais m'y pencher dessus, merci !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je vais me laisser tenter par cette "chose"

    RépondreSupprimer
  4. un billet avec Linnea Quigley, c'est excellent !

    retrouver une interview de Linnea Quigley dans mon billet spécial "le retour des morts vivants":
    http://intercalairesnuclaires.blogspot.fr/2012/12/ils-ont-menti-dans-le-film-alors.html

    RépondreSupprimer
  5. Voici une rareté bien mordante, qui sous prétexte d’aérobic a surtout du remuer les caleçons d’une génération d’ados (du moins ceux qui ont eu la chance de le voir à l’époque). C’est complètement con, sexy, raté et trash à la fois. Le genre de k7 qu’on s’échangeait au collège quoi ! Des scénettes et des extraits (promos?) de films: C’est tout à fait attachant (une fois prévenu !) et Locklear, Fonda, Schiffer, Crawford vous rentrez au vestiaire vous êtes virées !

    RépondreSupprimer