mercredi 21 août 2013

ZOMBIE ISLAND MASSACRE

Titre original : Zombie Island Massacre
Réalisé par : John N. Carter

USA - 1984

Avec : David Broadnax, Tom Cantrell, Debbie Ewing, Christopher Ferris, Tom Fitzsimmons








Plusieurs couples décident de contacter un tour-opérateur afin de 
faire une visite guidée dans les Caraïbes, loin du stress citadin. 
Le bus va les mener jusqu'à un petit port où ils prendront le bateau 
en partance pour une petite île. Le guide a prévu pour le groupe, 
d'assister à une messe vaudou. Le maître de cérémonie va rentrer 
en transe et réveiller un mort...








Aujourd'hui double programme!!!!

VO + Sous titres FR :

Et le DVDRip proposé par 
Nanard Zombilly




Le petit plus du Dr Zomblard : Attention fake !tromperie sur la marchandise car malgré son titre, ne vous attendez pas à voir un quelconque zombie dans ce film, à part un petit peu, au milieu il y a bien une cérémonie vaudou où l'on voit un cadavre dont les ongles repoussent miraculeusement...... En fait un troma assez "soft", oubliez l'humour trash habituel avec cette histoire de touristes sur une île paradisiaque. Heureusement quelques scènes de meurtres et de coup de machète dans la tronche relève ce troma assez 
fadasse mais plutôt rare. Donc plus un survival qu'un zombie movie. Un scénario donc assez plat à l'inverse de la poitrine plus que généreuse de l'héroïne......

12 commentaires:

  1. Exact ! Des sautillements au niveau du son et de l'image, mais je vais remplacer ses passages par l'audio vo afin d'amélioré ses coupures assez fréquentes au milieu du film.:)

    RépondreSupprimer
  2. Alors que la plupart des sites sont en sommeil, ou presque, je constate avec plaisir que ta programmation est toujours aussi intense !

    Beau cadeau que ce film (à vérifier quand même, mais cette programmation est événementielle) qui vient après le Zzz Ces incroyables créatures qui arrêtent de vivre...

    Décidément, zomblardsfromouterspace fait beaucoup plus et mieux que les livres ou revues dédiées aux zombies, en France !

    Bravo Anacho !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, et bien very touché ( en français dans le texte ) - merci à toi et pour tes comms - petit bémol, j'ai quand même mis le blog en sommeil comme les autres mais étant seul à la barre c'est est un passage obligé et en plus ça fait du bien ( sais même plus taper sur ce clavier, d'autant plus que je pouvais avoir une connection Internet mais les vacances c'est les vacances = mode Off !!!!) - encore merci à toi et comme dit sur le billet plus haut ça va revenir les potos !!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. New Post!!^^ Donc merci pour l'excellent présentation et le petit + du Dr Zomblard (Monsieur Anacho), et un grand MERCI à Nanard d'avoir rippé et proposé son DVD-R. (C'est tout de même mieux que ma VHS). Merci beaucoup pour le travail fourni.;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces 2 versions ! merci Anacho et Nanard !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le film.
    En plus j'adore miou-miou : je suis comblé ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le film.
    En plus j'adore miou-miou : je suis comblé ;)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je trouve que ça reste un bon Survival à petit budget. Je l'ai découvert en DVD il y a quelques années et bien que l'arnaque sur le titre m'aie un peu déçu, j'avais tout de même bien accroché l'histoire et l'ambiance.
    Dans la même logique il y a aussi ATTACK OF THE BEAST CREATURES (1985) : du bon Z qui tâche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec Trapard ^^ :p

      Sinon, voilà un autre DVDRip VF :
      http://uptobox.com/0u76azys1tjr

      Supprimer