samedi 24 août 2013

ABANDONNEE

Titre original : The Abandoned
Réalisé par : Nacho Cerdà

UK - Espagne - 2006

Avec : Anastasia Hille, Karel Roden, Valentin Ganev, Paraskeva Djukelova et Carlos Reig-Plaza







Marie, productrice de cinéma américaine, retourne dans son pays natal, la Russie, 
où le cadavre de sa mère a été retrouvé dans des circonstances étranges. Elle ne l'a jamais connue, 
ayant été adoptée et emmenée aux Etats-Unis à la naissance. Le seul indice dont elle dispose 
est une ferme isolée dans les montagnes, qui appartenait à ses parents naturels. Marie hérite
du lieu mais personne ne veut l'y conduire, car une superstition locale prétend que l'endroit est damné. 
Un seul homme est prêt à s'embarquer pour un voyage aussi long et dangereux. 
Un mystérieux guide qui, une fois sur place, disparaît, obligeant Marie à 
explorer seule le site abandonné...




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




New Link By Dr F.


DVDRip - Avi - Français 




Le petit plus du Dr Zomblard : Désolé pour les puristes car c'est vrai, vous n'aurez pas droit à un 100% Zombie movie mais quelques apparitions de morts car ce film reste malgré tout un film de maisons hantées. Bon je sais bien que si l'ami Tinterrora passe par ici, il dira que j'étire le sujet, bon, un peu mais pas trop. 
Si ? ......

14 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, et l'idée de départ m'apparaissait prometteuse.. Dommage toutefois que tous les liens proposés soient morts :-(
    Merci tout de même de l'avoir porté à mon (notre) attention !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, et bien merci pour l'info cher Dr !!!
      Je recherche un lien opérationnel !!!!

      Supprimer
    2. Je te laisse faire alors dear F

      Supprimer
  2. Sincèrement, ce film est vraiment terrifiant! Je l'ai montré à un ami qui lui n'a pas tellement aimé. Çà doit être une question de goûts.

    RépondreSupprimer
  3. Ma vampirella en a fait des cauchemars pendant une semaine!!!!....et m'en reparle régulièrement^^
    Le climax du film est effectivement aussi tendu qu'étrange et ne retombe pas, laissant une impression de malaise viscérale au final.
    Bref a ne pas regarder avant d'aller fourrer la viande dans le torchon.

    .

    RépondreSupprimer
  4. Have avery nice flip !!!!

    http://pegvdf.1fichier.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lien remis dans la fiche - merci Herr Doktor

      Supprimer
  5. Merci beaucoup les amis pour votre prompte réaction ! Grâce à vous, les infectés que nous sommes allons être en mesure d'en jouir en fin de soirée :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de me le faire, hum, hum, pas mal, peut-être prévisible, mais angoissant, allez on va essayer de cauchemarder sinon c'est pas marrant !!!! goude nighte !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un bijou d'ecriture et de mise en scène, intelligente et novatrice pour les deux cas de figure ! pour ma part chef d'oeuvre instantané ! qui prouve toute la qualité du cinéma de genre espagnol, ce que nous en France manquaon cruellement à comparer. merci Anacho, je prends pas j'ai le dvd depuis sa sortie, mais choix indispensable pour ceux qui l'auraient manqué. Et je vous conseille aussi les courts métrages de Nacho Cerda qui montre déja tout le talent su bonhomme.

    RépondreSupprimer
  8. Perso, j'ai bien apprécié ! Les cadrages d'image créent ingénieusement une impression de claustrophobie, autant que les couleurs délavées contribuent à générer un univers froid, justement sans vie, parfait pour le thème en présence quoi ! Divertissant et, à certains moments, saisissant :-) Merci à nouveau !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, vos commentaires m'ont donné l'envie de le voir et effectivement assez flippant....
    Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le bon film ! Bonjour l'angoisse...
    C'est dingue comme des yeux blancs peuvent faire de l'effet ; déjà avec Evil dead je mouillais mon froc !
    Heureusement depuis j'ai mûri et je peux désormais manger un merlan fris sans avoir la pétoche!
    seb242

    RépondreSupprimer