mardi 27 août 2013

CONTACT MORTEL

Titre original : Warning Sign
Réalisé par : Hal Barwood
USA - 1985

Avec : Sam Waterston, Kathleen Quinlan, Yaphet Kotto, Jeffrey DeMunn, Richard Dysart



















Au coeur de l'Utah, dans un laboratoire de recherches agronomiques, qui
sert de couverture à des expérimentations d'armes bactériologiques
extrèmement dangereuses, se produit un accident fatal.
Le personnel, contaminé et enfermé dans les locaux, découvre avec
horreur que ce poison, avant de tuer , pousse ses victimes à
détruire tout être vivant.






Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




  DVDRip - Avi - Français
* Nouveaux liens *





Le petit plus du Dr Zomblard : Attention ! attention ! Ils sont tous contaminés ! rappelez vous, déja en '77 (Salut les creteux) il y a eu un certain "Rabid" puis en 2002 : 28 Days Later, mais entre les deux il y a eu ce fameux Warning Sign. Cette histoire de contamination par une bactérie mortellement tueuse (je sais, ça ne se dit pas mais moi j'aime bien....) commence toujours par une connerie genre : oups !!, j'ai lâché l'éprouvette et hop en tout le monde en quarantaine pour éviter toute  infection extérieure..... Un excellent film d'infectés oublié (?) - A (re)voir !!!!!

13 commentaires:

  1. Hmm, je tente je crosi que sa va me plaire !!
    merci le zomblard

    RépondreSupprimer
  2. oh yes yes yes du zombieeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anacho, le fichier est de très bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois je suis épater par ce blog - Merci Anacho !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Anacho, j' ignorais l'existence de ce film.
    Ton résumé et ta capture d'écran me donnent envie de le regarder.
    Et qu'il ait été sélectionné pour le festival d'Avoriaz 1986 est un gage de qualité !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anach' , parler de plante génétiquement modifiée (version officielle!) et d'armes biologiques (officieuse) me semblent des thèmes assez modernes pour 1985 ; autre qualité du film : les propos cohérents tenus des scientifiques et la reconstitution très réaliste d'un labo de type P4 avec son matos ou ses diverses règles de sécurité.
    Jamais vu "Rabid" : le proposeras-tu un jour ?
    seb242

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Seb242, oui Contact mortel me fait penser également à ces films catastrophes, car bien sur point de zombie dans le "vrai" sens du terme mais plutôt à des contaminés avant l'heure ! je te rejoint également sur le thème assez moderne pour l'époque.

      Pour l'anonyme du dessous, je regarde si il y a un lien potable, au pire je re-up ( même qualité donc) ! have a goude noïte !

      Supprimer
    2. @ Seb, pour Rabbid, oui il sera proposé, en fait j'avais perdu la fiche, comme tu en reparles j'ai recherché et retrouvé...... Merci pour tes commentaires et tes impressions ! @+

      Supprimer
  7. Le lien est mort... Si quelqu'un l'a et veut bien le ré-upper (sur 1fichier, Uptobox, ou mieux, sur Multiup.org), ce serait sympa :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anacho, c'est super gentil de me répondre aussi vite :)
    "l'anonyme du dessous"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! nouveaux liens dispo ( pas testés, renvoi sur un autre site), à toi si tu le veux bien nous dire si la qualité est au rdv ! bonne journée !

      Supprimer
  9. Ok, j'arrive à peine, et je suis en train de télécharger :) aussitôt fait, je vous dirai pour la qualité...
    Ce que je peux déjà dire, c'est un gros merci, et aussi que c'est une bonne nouvelle que Red-List renaisse de ses cendres, tel le Phénix (Ouah, l'autre, y-savait même pas qu'il y a un nouveau Red-List) Merci aussi pour l'info, donc...

    RépondreSupprimer
  10. Bon, pour moi, la qualité est impec, vidéo et audio, et en français :) Je commente pas le film lui-même, je l'ai pas encore vu, juste jeté un œil, et ça a l'air plutôt pas mal...
    Merci encore pour tout, et à bientôt.

    RépondreSupprimer