lundi 26 août 2013

Night of the Living Dead : Resurrection

Titre original : Night of the Living Dead : Resurrection
Réalisé par : James Plumb
UK - 2012

Avec :  Sule Rimi, Kathy Saxondale, Lee Bane....








En 2012, les défunts sont sortis de leurs tombes avec une seule 
envie, celle de se nourrir des vivants. Tandis que les universitaires 
spéculent sur la cause scientifique du phénomène, des théologiens 
pointent l'Armageddon prédit dans le livre de l'Apocalypse.
Alors que les villes se vident et que la civilisation s'effondre, 
une famille se réfugie de l'armée de morts-vivants dans une ferme 
isolée dans l'ouest du Pays de Galles. 
Mais la plus grande des menaces est déjà parmi eux...












Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



DVDRip - Avi - Anglais sous-titré Français 




Le petit plus du Dr Zomblard : Et de 4, non, non, vous ne vous trompez pas de blog, je ne parle pas de résultat sportif mais du nombre de remake (Celui de Tom Savini, la nuit des morts vivants 3D, la nuit des morts vivants re-animation 3D) voici donc celui réalisé par nos amis d'outre-manche. Ne gâchons pas le suspens plus longtemps. Suite aux différentes critiques glanées ci et là on ze oueb , nous aurions à faire à un bon gros naveton... J'aime bien me faire ma propre idée du sujet mais là, n'ayant pas encore eu le temps de le voir, nous allons rester sur cette note négative...

9 commentaires:

  1. Un film au budget très modeste tout comme l'original , ici revisité avec de bonnes idées, même si coté réalisation c'est pas gagné .
    Avec un peu d'indulgence et d'humour british c'est pas désagréable.
    (et désolé pour ceux qui on répondu 3 au sondage^^)

    RépondreSupprimer
  2. Merci - budget modeste, peut-être, parfois c'est bien mieux que ses putains de blokcbusters........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui fiche le plus la trouille dans un blockbuster c'est le budget.....!!!!!!!!!

      Supprimer
  3. Tout comme mes estimés collègues plus haut, je ne peux que confirmer que ce film a été tourné avec un très petit budget, certes ; toutefois, le film original de Romero, autant que le 'Evil Dead' de Sam Raimi l'ont également été, sauf qu'ils ont carrément transcendé cet aspect par la richesse de leur créativité et de leur réalisation, ce qui est hélas ! un peu moins le cas ici..
    Mais je vais toutefois profiter du généreux partage de notre webmestre aux yeux injectés de sang, pour me permettre de le revisionner.. Sait-on jamais, peut-être que la deuxième fois sera la bonne :-)
    Merci Anacho pour cette opportunité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Innover" n'est plus un leitmotiv fondamental( trop risqué....time is money!!!!!)
      Un plagiat saupoudré d'exauceur de gout faisant l' affaire pour tout minou élevé au ronron .
      Tout bon chasseur trouve son gibier à son goût la faim aidant;)))


      Supprimer
  4. 'Luss, m'sieurs dames.... Le remake du grand Tom était excellent, maintenant pas eu le temps de le voir

    RépondreSupprimer
  5. Le lien "uptobox" mène à un fichier blanc, apparemment impossible à ouvrir (même avec izarc ou 7zip).
    je propose ce lien : http://www.zone-telechargement.com/films/films-vo-vostfr/30586-night-of-the-living-dead-resurrection-dvdrip.html
    et choisissez "1 fichier.com" (sans faire de pub, c'est que les autres je ne les ai pas testés!); je demande quand même le feu vert du chef qui jugera lui seul...
    je ne serai pas vexé si tu effaces mon message!
    seb242

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Seb242, au contraire !!! merci je vais remettre ce nouveau lien dans la fiche !

      Supprimer
  6. @ Seb242, après avoir reglé quelques affaires courantes = (manger), j'ai changé et mis ton lien dans la fiche !!!

    RépondreSupprimer