samedi 3 août 2013

Presque opérationnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui comme l'indique le titre je suis presque
 opérationnel, et comme vous pouvez le constater 
j'ai bien bronzé et j'ai retrouvé les clés !



Donc le temps de me remettre en phase car mon cerveau est encore en mode "jefoutpasgrandchosedelajournée" il faudra attendre lundi ou mardi pour un vrai post
  digne de ce nom avec pour changer un bouquin que j'ai lu ( et oui je sais comment on fait)
qui bien sur à un rapport avec notre thème de prédilection.
En plus trouvé avant de partir par hasard dans un Noz à 2 euros, c'est pas beau ça ???

Allez Tchouss et à bientox !


3 commentaires:

  1. Ouh merde. Faut mettre un peu de Biafine, là...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, un peu abusé mais ça va passer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Too dann hot le BB'Q!!!!!!!

    http://youtu.be/WNAknZVzBRM

    "jefoutpasgrandchosedelajournée" mais la nuit......



    RépondreSupprimer