vendredi 9 août 2013

VENDREDI 13 - HS -SPECIAL FREDDY (MAG)

Vous pensiez qu'au mois d'août c'était relâche pour Coudinou et ses V13 ?


Que nenni messires, voici un numéro hors série sur notre cher grand brûlé.

Voici donc un Numéro Spécial Freddy [01/89] 

Un chapitre pour chaque film. Enfin pour les quatre premier films, n'oubliez pas que nous sommes en janvier 1989 et que nous avons tous la vingtaine.


EEEEEEEH OUI !!!!


On s'aperçoit que faire des séquelles ne pérennise pas une carrière car à part Wes Craven qui a fait le N°1 et N°7, Jack Sholder (Hidden), Chuck Russel (le blob) et Renny Harlin (peur bleue) sont aujourd'hui portés disparus.

Un chapitre sur Robert Englund, un autre sur la "pas terrible" série télé.

Des goodies à l'effigie du personnage où on apprend qu'il a existé une poupée
gonflable Freddy !!!!

Un quizz et tout sur la freddymania.

Bref ENJOY et en septembre pour le N°9


Ze enjoy link of Ze Coudinou :

Encore une fois je remercie Le Grand Maître ès V-13, Coudinou 

Pour les retardataires, quoi, comment ? Où ???? Pourquoi ?
Il y en aurait ????? Rattrapez le coche pour pécho les autres Numéros : 



Dernière chose, numériser prend du temps, alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires 
sur le taf effectué. Il y aurait également des liens HS pour certains numéros, donnez moi les 
N° concernés pour faire le nécessaire.
Merci !!!!

16 commentaires:

  1. Ce numéro-là, je l'avais... il a disparu dans les nbx déménagements... Merci pour la piqûre de rappel !

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! A ma connaissance il n'y a pas DES liens HS mais juste le n°3 qui est indisponible. C'est avec un grand plaisir que je "découvre" ce magazine que je ne pouvais me procurer à l'époque car j'étais jeune et pauvre. ça me frustrait...du coup je les lis avec autant de plaisir que je les aurais lus à l'époque où j'étais jeune et pauvre. Merci beaucoup. En plus c bien scanné

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, il ne manque "que" le numéro 3
    On serre les dents, les fesses, les coudes, ce qu'on voudra, sauf la vis.
    (Ne jamais serrer les vis ! Tout doit-être un peu branlant, voyez, sinon ça se casse...)
    Bon; en attendant, on dit MERCI (beaucoup) au bon Docteur, pour ses prescriptions toujours efficaces. (j'ai + dutou bobo la teuté)

    RépondreSupprimer
  4. Pardon, je viens de lire "ENJOY" sur la page des rappels de V13, et je réalise que j'ai omis de remercier chaleureusement (comme il se doit) l'ami Coudinou, jamais mou du genou, toujours au top :)

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai mais ou???? heureusement coudinounou d'amour est là!!!!
    it's just a nigtmare:)))

    http://youtu.be/ylPsQstIehY


    RépondreSupprimer
  6. Voilà des messages qui me vont droit au cœur. Vous découvrirez l'intégrale de ce magasine jusqu'au numéro 15. C'est promis.
    Un tous les mois, ça fait jusqu'à Mars 2014.
    Désolé pour le N°3 mais je ne garde pas les fichiers puisque j'ai la version papier.
    Si personne ne peut le re-upper je le scannerai à nouveau.

    Alors ENJOY !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que nenni Ô grand chevalier du V13, je garde précieusement ces e-book et je vais me charger de re-up ce N°3 - En fin d'aprèm normalement !
      Et aussi : merci (j'avais pas encore dit)

      Supprimer
    2. Ça marche et pour le coup de main demandé sache que tu peux compter sur moi autant faire se peut. Mais comme je l'ai dit il risque d'y avoir de grand passage à vide où je ne serais pas dispo. Je ne me rends pas compte de la charge de travail d'un blog donc je ne sais pas si je serais très utile.

      Supprimer
  7. Le lien nouveau pour le 3 est opérationnel ! allez hop ! et @ Coudinou, répondu en MP !
    Mais déja : bienvenue !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anacho, le 3 est dans ma besace :)
    Merci Coudinou pour ta bonne volonté sans faille :)
    Moi aussi, je garde tout, si à l'occasion je peux me rendre utile, ce sera avec plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anonyme c'est avec plaisir que j'aimerai que tu partages les trésors de ta besace !!!!!
      Si tu veux tu peux me contacter ici pour tes propositions :
      drzomblard666@gmail.com
      ou alors dans "demandes et suggestions" c'est comme tu veux !
      @ bientôt !!!

      Supprimer
  9. Hum... Je n'ai jamais parlé de trésors, seulement de besace... :)
    Si trésors il y a, ils me viennent de toi, et de tes voisins (les blogs sains..!..!...!), que tu connais surement mieux que moi. (Merci à tous)
    Ce que j'ai voulu dire, c'est que je peux être la 5ème roue du carrosse en cas de pépin (perte d'un fichier, ou indisponibilité du Coudinou, par exemple) Car si "je garde tout", je n'ai pas la vitalité qui vous caractérise tous: je suis mort depuis longtemps, et avec cette chaleur, les bras m'en tombent (littéralement)
    Cher Anacho, @ à plus !!! (faut que j’arrête, y'a tout un morceau de moi qui vient de tomber sur le carrelage, c'est dégueulasse, va falloir tout nettoyer maintenant...)

    RépondreSupprimer
  10. Autant pour moi je m'étais emporté !!!! ne te considère surtout pas comme une cinquième roue mais plutôt comme l'arme X, l'antidote à l'infection du solanum !!!!!
    Merci en tout cas il est vrai que je ne vérifie pas tous les liens car la plupart viennent d'ailleurs mais avec plaisir !! nettoie et eteint avant de partir @+

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi Anacho!! pour ce tout nouveau N° de (Vendredi 13) je prend avec plaisir.:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuu, moi j'ai rien fait, c'est le taf de Coudinou.

      Supprimer
    2. Donc, un grand MERCI à Mr Coudinou pour le taf!!

      Supprimer