mercredi 18 septembre 2013

BRUTAL RELAX

Titre original : Brutal Relax
Réalisé par :  Adrián Cardona, Rafa Dengrá, David Muñoz
Espagne - 2010

Avec : José Mª Angorrilla, Pep Sais, Mayka Dengrà, Daniel Airabella

















M. Olivares souffre de stress. Ce dont il a besoin, c’est de vacances, 
de repos, et surtout, de ne pas être dérangé. Non, surtout pas…







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



DVDRip ? - Avi - VOSTFR (fan sub)





Le petit plus du Dr Zomblard : 15 minutes de pur moment de délire gore ! Brutal Relax c'est un peu quand le lac des morts-vivant rencontre Braindead......! excellentissime, Gorissime, drolissime, Caramba! ces espagnols sont bons partout !!!! Estampillé meilleur court-métrage National lors de la XXI Semana de Cine Fantástico y de Terror de Donosti-San Sebastián 2010 - A voir !!!!!!!!!

6 commentaires:

  1. Mais qu'est ce que c'est que ce truc???

    Je prends

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. holà Anacho ! Ludo en faite, c'est un court-métrage Espagnol amateur sur la vie d'un homme très nerveux qui est envoyé par son médecin sur une plage d'espagnol pour se relax mais manque de chance, le bonhomme va soudainement se faire attaquer part des méchants zombies surgissant de la mer. Bref il faut le voir, les FX sont extrêmement gores et sais tout simplement à mourir de rire ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Du pur bonheur je confirme !!! si vous etes sages je recidive demain avec...
    J'en ai déja trop dit.... Ca va décaper e,core une fois !!!!! wait !

    RépondreSupprimer
  4. Je pense savoir avec quoi tu vas récidiver...(alélulia !)
    Merci c'est à voir en effet...
    seb242

    RépondreSupprimer
  5. Fist of Jesus je suppose;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt ! il va me foirer mon plan celui la !!!!!
      Bon d'accord mais ça reste entre nous..... allez patience, plus qu'une poignée d'heure....

      Supprimer