dimanche 1 septembre 2013

Les Phrases Cultes du Zomblard - 1

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique mensuelle (enfin je l'espère) qui comme son nom l'indique
devrait vous faire marrer puisqu'elle consiste simplement à vous faire (re)découvrir les plus grands dialogues jamais écrits pour le cinéma, et bien, sur ayant un rapport direct avec le thème du blog.

Chaque 1er du mois je vais essayer de vous proposer ces grands moments d'anthologie.
Bien sur, vous pouvez me proposer vos découvertes et je me ferai le plaisir de les publier !

Allez c'est parti pour ce premier essai auditif d'environ 15 secondes, 
oui mais 15 secondes de pur bonheur !







3 commentaires:

  1. La vache, on dirait du Beaudelaire tellement c'est beau !!!!! arf ! arf !

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a que l'embarras du choix! le plus dur c'est de se re-farcir les dialogues de grosses bouzes !!!
    j'avais noté une perle dans "house of the dead" de Uwe Boll (2003)(vf): "vous les avez créés pour être immortels : pourquoi ?" réponse : "pour vivre toujours..." merci bien l'ami !
    seb242

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a que l'embarras du choix! le plus dur c'est de se re-farcir les dialogues de grosses bouzes !!!
    j'avais noté une perle dans "house of the dead" de Uwe Boll (2003)(vf): "vous les avez créés pour être immortels : pourquoi ?" réponse : "pour vivre toujours..." merci bien l'ami !
    seb242

    RépondreSupprimer