lundi 9 septembre 2013

VENDREDI 13 N°9 (MAG)

Amis de la viande faisandée bonsoir !!!

Revoici vendredi 13.


Ce mois-ci on part en voyage dans les montagnes. 
A Avoriaz plus exactement pour le festival de 1989.


Puis on fait une petite virée à Paris au Charivari pour une fête costumée.


Du gothique avec Elvira et Alice Cooper sans oublier le portrait du maître Boris Karloff.


On termine avec Anthony Perkins qui se prend pour le Docteur Jekyll et une série oubliée qu'on aimerait redécouvrir : la nouvelle guerre des mondes.


Et si vous vous abonnez à Vendredi 13 vous gagnez une poupée à l'effigie de Freddy.

Elle est tellement mal foutue que j'avais décidé de continuer à l'acheter en kiosque pour ne surtout pas recevoir ce machin hideux.

ENJOY !!!!




8 commentaires:

  1. ... Au fait j'ai juste remis l'affiche + (quand même) osé mettre le beau freddy......
    J'espère que cela ne fera pas fuir l'internaute ....

    RépondreSupprimer
  2. Une poupée d'Elvira aurait eu plus sucés!!!!
    Merci de l'avoir numérisé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu voulais dire "succès". Lapsus révélateur. Elle te plaît la petite Elvira !!!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ! Je l'attendais avec impatience celui-là.
      Vivement la suite et merci mille fois !

      Supprimer
  4. ah si il y a du karloff je prends de suite. merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette (saine) lecture ! Toute une époque...
    Et un mag avec Elvira en couv' ne se refuse pas.

    RépondreSupprimer