mardi 17 septembre 2013

Zombie Ass: Toilet of the Dead

Titre original : Zonbiasu
Réalisé par : Noboru Iguchi

2011 - Japon

Avec : Arisa Nakamura, Mayu Sugano, Asana Mamoru









Un groupe d'amis se fait attaquer par des zombies sortant des 
toilettes. Ils doivent également faire face à une mystérieuse 
infection avec des vers parasites...









Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




DVDRip - Avi - VOSTFr 






Le petit plus du Dr Zomblard : Rien que la bande annonce vaut son pesant d'étron ! Ah, my gode ! ça c'est du film d'auteur! le fou derriere la caméra s'est déja illustré dans Mutant Girls Squad, Robo-Geisha, Dead Sushi,et The Machine Girl. Des filles sexy, des trucs zarbis sortant des toilettes et avouons-le on se marre  ! c'est du grand délire scato-débilo-zombiesque ! Ténia is not Dead !!!

10 commentaires:

  1. Juste en passant, Merci @ Muad pour l'info de cette vostfr....

    RépondreSupprimer
  2. Un film viscérale donc, qui s'occupe de nos entrailles et de ce qui s'y cache...

    RépondreSupprimer
  3. Zombiescato from the deep!!!!! VOSTF.....
    Merci au prince de l'UFSF de nous faire toucher le fond du sujet.

    Warning: http://youtu.be/fIooENF0Reg

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont fous ces japonais !
    Rien qu'au titre, ce film mérite d'être vu. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les américains y vont pas trop bien non plus^^

      http://youtu.be/zNLLVBej6Mc

      Supprimer
  5. Merci pour le délire...
    Et merci de me rappeler que je n'avais pas pris mon vermifuge ce mois-ci !
    seb242

    RépondreSupprimer
  6. J'avais déjà Zombie hunter Rika, en zomb'jap' déjanté, je vais pouvoir parfaire ma sous culture.
    Thx

    RépondreSupprimer
  7. Je connais absolument pas, je vais le découvrir en vostf... Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Gastro/nomique !
    Réservé à un public à l'estomac bien accroché........
    Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Cannoissois pois. Merci !!!!mais là je viens de manger, on va attendre un peu ....

    RépondreSupprimer