vendredi 25 octobre 2013

Batman Vs Dracula

Batman Vs Dracula
Réalisé par : Michael Goguen, Seung Eun Kim
USA - 2005

http://www.imdb.com/title/tt0472219/

Alors voilà, j'ai vu ce dessin animé il y a quelques jours et j'ai découvert que les victimes mordues par le comte Dracula se comportaient en zombie plus qu'en vampire.

Pour moi cet animé a donc sa place ici.












Mais techniquement ce sont des vampires. Alors !!!! Ben ma foi chacun jugera.



En tout cas ce qui est sûr c'est que ce film animé est de bonne qualité et que vous passerez un excellent moment.

Résumé de la situation : Le Pingouin réveille par mégarde le comte Dracula, enfermé dans une crypte de Gotham City depuis des siècles. Le vampire entreprend alors de dominer Gotham City en infectant d'abord les criminels, puis le reste de ses habitants....



ENJOY !!!



3 commentaires:

  1. Un post tous les jours depuis jeudi passé : tu es très actif en ce moment et tu nous gâtes !
    Merci à toi ; je laisse un com' dès que j'ai visionné com' d'hab!
    seb242

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! en ce moment ça dépote grave, tu as raison, pour celui-ci, il appartient à Coudinou ! d'ailleurs j'en profite pour le remercier en live ! pas eu le temps de le voir mais promis je vais me rattraper rapidement !!!!

    RépondreSupprimer
  3. On mélange un peu tout dans ce comic animé...Le dessin est moderne et l'animation de qualité, en effet c'est assez divertissant et à ne pas montrer aux (jeunes) enfants...en cas d'invasion zombie on pourra donc compter sur la souris-chauve...
    seb242

    RépondreSupprimer