jeudi 24 octobre 2013

CARGO

Titre original : Cargo
Réalisé par : Ben Howling, Yolanda Ramke
Australie - 2013

Avec : Andy Rodoreda, Alison Gallagher, Ruth Venn








Echoué au beau millieu d'une invasion de zombie, un homme met 
en place un plan peu probable pour protéger sa précieuse 
cargaison: son bébé...








Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




DVDRip - Avi - VOSTFR
 (LaTeam@TaMère)





Le petit plus du Dr Zomblard : Rien à rajouter mon colonel, tout est dans le synopsis. Rompez !!!!!

3 commentaires:

  1. Waouw ! Rudement efficace ce court...génial, merci pour la découverte !
    J'espère qu'elle ne deviendra pas une "dexter"-fille !
    seb242
    euh Anacho pourrais-tu retirer mon com' de l'homme des morts du 21 0ct je me suis planté de post! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'allusion à Dexter, je n'y avais pas pensé !! comm viré :)

      Supprimer
  2. Merci de l'avoir partager sur le Zomblard, je te le prend pour ce soir !! :)

    RépondreSupprimer