lundi 7 octobre 2013

COMMENT FABRIQUER UN MONSTRE

Titre original : How to make a monster
Réalisé par : George Huang (TvFilm)
USA - 2001

Avec : Clea DuVall, Steven Culp, Tyler Mane









Une société de jeux vidéo doit sortir sa nouvelle production, Evilution. 
Elle n'a que peu de temps face aux concurrents ; sont alors recrutés 
trois informaticiens de génie qui, à l'aide d'une stagiaire beaucoup 
plus compétente qu'on ne le croit, créent un jeu vraiment effrayant. 
Mais l'un d'eux modifie les données du programme et donne vie à un zombie 
cybernétique et meurtrier...







MP : ANACHO



DVDRip - Avi - Français 








Le petit plus du Dr Zomblard : A ne pas confondre avec l'original des années 50, celui-ci fait partie des cinq titres qui composent la "Collection Creatures (les 4 autres seront bientôt disponibles dans l'UFSF). Le concept est de réaliser avec les effets spéciaux d'aujourd'hui ( enfin, ceux de 2001) une "remise" à jour de ces titres qui ont fait le bonheur des cinéphiles des 50's. Cette nouvelle version n'a donc plus rien à voir avec le film original. Un bon film de monstres avec une 1ere partie assez drôle, rien d'exceptionnel mais on se laisse embarquer !

7 commentaires:

  1. ah ben merci, la photo (de gauche!) est alléchante...
    seb242

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu donnes une critique positif, sinon j'aurai pensé à un nanard (voire un navet) à la lecture du résumé.
    En tout cas, merci

    RépondreSupprimer
  3. ... Salut Kpun, ça vole pas haut effectivement, mais t'as pas mal à la tête après....

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anacho! Les Creature Features furent pratiquement les dernières VHS horreur disponibles à mon club vidéo. À l'époque, mon goût pour les nanars n'était pas tellement développé, j'ai donc omis de les visionner. Je me reprends à l'instant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Celestron, pour moi celui-ci est le meilleur de la série ! le pire étant (toujours mon avis) le post-nuke avec les ados, pfff, je me suis emmerdé....

      Supprimer
  5. Un film pour ados, qui a conservé l'esprit des 80’s malgré son année de réalisation…Basé sur le jeu vidéo et la réalité virtuelle le sujet est original (bon les machines qui se rebellent on connait ça depuis 2001 l’odyssée de l’espace et même bien avant, au temps du muet déjà). On notera que comme la musique, les effets 3D vieillissent très vite (et mal) mais c’est tout à fait regardable et les acteurs principaux nous sont familiers…Comme le dit Anacho, ça vous masse les neurones.Merci à lui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Seb, oui je suis d'accord avec toi sur l'esprit 80's - Montres, geek, tout y est ! les 3 autres sont chez Muadib et comme dit plus le plus mauvais est le post-nuke.

      Supprimer