mardi 22 octobre 2013

HELLDRIVER

Titre original : Nihon bundan: Heru doraibâ
Réalisé par : Yoshihiro Nishimura
Japon - 2010

Avec : Yumiko Hara, Eihi Eihi Shiina, Kazuki Namioka, Yurei Yanagi, Minoru Torihada












Le Japon est séparé en deux. D’un côté, un virus extra-terrestre a transformé
les habitants en zombies affamés de chair humaine. De l’autre, la population
a échappé au mal. Le gouvernement hésite à mettre en place une politique
d’extermination...











Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



DVDRip - Avi - Français





Le petit plus du Dr Zomblard : Attention, du gore vous vouliez ? Du gore vous aurez ! Munissez vous de votre meilleur parapluie car le sang va couler à flot !!! Déja coupable de Tokyo Gore Police ou Mutant Girls Squad,  Yoshihiro Nishimurar récidive avec ce Helldriver. Ici, une nouvelle "race" de zombie : le zombie à corne !!! Leur point faible, mais pas que, ces cornes sont utilisée pour en faire une drogue bien destroy !!!
Si le scénar est un peu mince il est rattrapé par la folie qui se dégage de cette boucherie nippone !

1 commentaire:

  1. On ne pourra pas dire qu’Anacho ne nous avait pas prévenu ; c'est hyper-gore, bourré d'effets numériques (parfois réussis, souvent ratés) et d'effets latex marrants.
    Mais ce qui m'a le plus sidéré dans cette histoire ce n'est pas le sang qui gicle, c'est l'invraisemblable imagination du cerveau malade de YoshihiroNishimura. Après une heure de délire complet, en vient une autre encore plus extravagante. Il s'y passe des choses que même drogués la plupart d'entre-nous n'imagineraient même pas. Le réalisateur va jusqu'au bout de son trip et rien ne semble le temperer. Vous poussez laisser le cerveau à l'entrée, il ne servira pas (si vous le gardez, il risque de ne plus servir du tout!). Un truc bien lourd mais complétement hallucinant! Je me le mets de côté pour le revoir un de ces 4 ! Merci Anacho...

    RépondreSupprimer