mardi 15 octobre 2013

STATE OF EMERGENCY

Titre original : State Of Emergency
Réalisé par : Turner Clay
USA - 2011

Avec : Jay Hayden, Andy Stahl, Tori White, Scott Lilly, Kathryn Todd Norman




















Le chaos se produit dans une petite ville où une usine de produits chimiques explose, libérant une
 toxine mortelle. Quelques instants après la fuite, les habitants de la ville montrent des signes de mutation, obligeant l’armée à mettre la zone en quarantaine, s’efforçant de ne laisser aucun
survivant « normal » piégé à l’intérieur de celle-ci. Tel n’est cependant pas le cas de Jim, un jeune homme
solitaire ayant perdu sa femme, isolé au sein de la zone rouge, qui essaiera d’échapper aux zombies mangeurs de chair dans une tentative désespérée de reconquérir sa liberté et de trouver peut-être d’autres survivants…





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



DVDRip - Avi - VOSTFR
(A Priori FanSub)








Le petit plus du Dr Zomblard : Petit budget ne rime pas toujours avec mauvais ( rime riche ?) - Un bon  survival et malgré des zombies un peu mous du slip, de bonnes scènes d'action, un petit film assez efficace malgré - avec ( rayez la mention inutile) son petit coté "28 jours plus tard" 


6 commentaires:

  1. Merci pour la découverte ;)
    seb242

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je ne vais pas être très original
    mais merci également pour la découverte :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Arrosito.

    Pour ma part, j'ai bien aimé celui-ci qui se rattrape question ambiance et efficacité.

    On pense effectivement à The crazies mâtiné de 28 jours plus tard.

    Une sélection qui trouve naturellement sa place ici même !

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est Anacho, à force il y a de qui s'y perdre ! @++

    RépondreSupprimer
  5. Merci Doc :) Encore une perlouze de culture, si j'ose...

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! un survival réussi, je trouve, une scène me titille un peu quant à la crédibilité du talent de sniper quand la cible est aussi petite dans le viseur (la scène est visible dans la bande-annonce), mais bon, ce n'est pas très grave. Les quatre acteurs sont bons, sympathiques et crédibles. Au demeurant, si les victimes sont réduites à l'état de zombies, il ne s'agit pas de morts-vivants. Par contre, que cela reste entre nous, ne le répétez pas, mais je crois que je suis amoureux d'Ix ...

    RépondreSupprimer