dimanche 13 octobre 2013

TALES FROM THE GRAVE

Titre original : Tales from the Grave
Réalisé par : Dave Parker, Solomon Glitz, David P. Bartonxx
USA - 2003

Avec : Joe Estevez, Stephanie Beaton, Robert Herrera


Moi pas être content ! 





Certaines règles ne devraient jamais être brisées ! 3 histoires terrifiantes dans
la lignée des Contes de la Crypte :

Par Delà la Mort : Lorsqu'un groupe d'amis pénètre par effraction dans un hôpital abandonné
afin d'y tourner un film d'horreur, la fiction dépasse rapidement la réalité : une armée de morts vivants surgit soudain d'outre tombes pour exterminer un à un les cinéastes en herbe...

Télé Mortalité : Cinq jeunes femmes sont enfermées dans un ancien asile, autrefois hanté pour participer à "La Pire Nuit de Votre Vie", une nouvelle émission de télé-réalité. La partie semble gagnée d'avance pour les différentes candidates, jusqu'à ce que des êtres maléfiques ne prennent part au jeu...

Ode à la Putréfaction : Hollis, J.B et Eric causent involontairement la mort du fils d'Abigail, une
terrifiante sorcière. Décidée à se venger, la vieille dame prend l'apparence d'une ravissante jeune fille, Abi,
afin de séduire tour à tour les trois amis. Mais tous ignorent qu'après avoir succombés à la tentation, leur corps entreront bientôt dans un état de décomposition...




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



DVDRip - Avi - Français 







Le petit plus du Dr Zomblard : A priori "arnaque" car il s'agirait de versions "épurées" pour être gentil, donc ramenées à 30 min environ de 2 films "Full Moon" : Les morts haissent les vivants et dead and Rotting, le troisiéme par contre serait un inédit.... Au programme donc Morts-vivants, maison hantée et sorcellerie !!!


6 commentaires:

  1. Salut Anacho! As-tu le MDP de ce film stp? merci. Mes amitiés. "red"

    RépondreSupprimer
  2. ... MP ? putXXXX je perds la boule, il me semblait bien que .... bon je recherche....

    RépondreSupprimer
  3. Ha, ouf..... rassuré.... MP : Dr_Zomblard

    RépondreSupprimer
  4. Merci Doc, moi aussi j'étais perplexe :)

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai pris celui là, pour ce soir, je vais bien voir ce que ça donne !!

    Merci Anacho pour ton partage !!! :)

    RépondreSupprimer