lundi 18 novembre 2013

LES MORTS HAISSENT LES VIVANTS

Titre original : The Dead Hate the Living!
Réalisé par : Dave Parker
USA - 2000

Avec : Eric Clawson, Jamie Donahue, Brett Beardslee








Une équipe qui tourne un film d’horreur fauché dans un hosto
désaffecté. Ils tombent sur une sorte de grand cercueil
enfermant un corps humain et décident de l’utiliser pour le film.
Ce cercueil, une fois activé ouvre les portes sur l’au-delà et
transforme les morts en zombies.






Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



DVDRip - Avi - Français





Le petit plus du Dr Zomblard : On déteste ou on aime, mais la mission d'abord : (essayer) de repertorier les films du genre. Aujourd'hui je vous propose la vf et son doublage, heu, doublé, en français.... Pour ma part, je vous le conseille vivement si vous souffrez d'insomnie, c'est mieux qu'un télérama. ou alors je suis complètement passé à coté....Seul point fort (enfin c'est mon avis !) les références aux films de morts-vivants. Dernier point je vous laisse apprécier les sfx.... ( j'ai parlé des acteurs ? non ? ah bon.) - Second degré ? Volontaire ? Le saurons-nous un jour ? Pourquoi ?

12 commentaires:

  1. Une intéressante production FULL MOON que personnellement je trouve très sympathique.
    Surtout pour la fin...
    Merci Anacho !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal, mais comme je le dis plus haut, je suis peut-être passé à coté le jour ou je l'ai visionné. Je me retenterai ça bientôt pour confirmation !

      Supprimer
  2. Dans ce cas moi aussi Anacho, car je l'ai vu il y a pas de temps et j'avoue avoir zappé et/ou accéléré certains passages tellement ce film était... comment dire.... mauvais. Mais bon je retenterais l'expérience de nouveau. Merci bcp.

    RépondreSupprimer
  3. "Si tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres"...
    Alors je s’abstiendrais personnellement de tout commentaire hehehe...
    En tous cas merci encore et encore Anacho pour tous ces partages réguliers et souvent fendards, voir passionnants!

    RépondreSupprimer
  4. J'en reviens pas, j'ai souvent cherché ce que je pouvais te filer comme films de zombies, et j'ai jamais pensé à celui-là, que j'ai pourtant... ça en dit long sur le souvenir qu'il m'a laissé !!! Bon, bah, un Full Moon, quoi... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! dommage ! par contre j'ai bien posté (il y a quelques temps) un film qui vient de chez toi....

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Tiens ! Je te prend celui-ci pour ce soir !
    Merci à toi l'ami Anacho, pour tes derniers ups ;)

    RépondreSupprimer
  7. Et bien pour ma part, après avoir visionné récemment "tales from the grave" proposé ici et qui sont "une anarque" selon la légende puisqu'un condensé de films full-moon existants je ne retenterais pas l'expérience version longue !!!!
    Merci Anacho MDR ton commentaire...
    seb242

    RépondreSupprimer
  8. Salut Anacho ! Aurais-tu le MDP de ce film stp ? Merci. Mes amitiés."Dany"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Dany, il y a un MP ? bon, essaie alors ANACHO ou DrZomblard ce sont les 2 mp les plus utilisés ici. Si cela ne fonctionne pas fait-le moi savoir.

      Supprimer
    2. Merci ! :) Le MP est ANACHO ^^

      Supprimer