samedi 2 novembre 2013

NEW KIDS NITRO

Titre original : New kids Nitro
Réalisé par : Steffen Haars, Flip Van der Kuil
2011 - Pays Bas

Avec : Huub Smit, Tim Haars, Wesley van Gaalen ...
















Les New Kids de la ville de Maaskantje – Gerrie, Richard, Rikket, Robbie et
Barry – ne supportent pas la présence des hooligans de Schijndel. Entre
batailles rangées et courses de voitures façon LA FUREUR DE VIVRE, ils
finissent par se faire arrêter par la police. Ils sont alors envoyés par
le gouvernement en mission suicide dans le Frise reculé où une météorite
a infecté le lait des vaches, transformant la plupart des habitants qui
en boivent en zombies affamés de chair fraîche.





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


DVDRip - Avi - VOSTFR 

(Fan sub)
Pour ceux (celles) qui veulent se faire le 1er, (pas de zombies)
je vous propose le lien suivant :












Le petit plus du Dr Zomblard : A la base, New Kids est une émission de télé humoristique hollandaise mettant en scène des djeuns, originaire de Maaskantje, un village situé dans la province-sud de Brabant-Septentrional. L'émission se popularise fortement aux Pays-Bas et en Allemagne, et ce qui devait arriver arriva : 2 longs métrages: New Kids Turbo et New Kids Nitro. Suite directe de New kids turbo (sans zombies), ce nouvel opus ne fait pas l'unanimité.... Grosse purge pour certains,  suite géniale pour les autres. Je viens de me faire les 2 à suivre. Il faut avouer que c'est gras, ils ne font pas dans la finesse ces beaufs adeptes du tunning. Homophobes ? misogynes ? 5éme degré ? je vous laisse juger. J'avoue (même pas sous la torture) que je me suis (dans l'ensemble) bien marré ! Je propose les 2 ( je le rappelle, pas de zombies dans le 1er) pour la chronologie, quoique pas obligatoire de mater le 1er pour comprendre. Revenons à la partie qui nous intéresse : 30 min avant de voir le 1er zomblard, en fait, ils passent plutôt au 2ème plan mais quelques bons gags (à la station essence, dans le bus), et des moins bons (le train). deux films qui ne laisseront pas le spectateur indiférent. A vous les studios.

6 commentaires:

  1. super,merci beaucoup ce film a l'air pas mal.au fait c'est quoi le mot de passe svp?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai détesté, l'horrible impression de voir un film de zombie de Patrick Sebastien. Où quand parodier les beaufs devient beauf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que l'aspect "zombiesque" passe au 2éme plan, et qu'effectivement ( aprés avoir vu le 1er) c'est du réchauffé - Comme dit dans ma mini critique quelques bons gags mais ici c'est pas comme dans le cochon, ily a du bon et du moins bon ! Mais la mission avant tout ! @+

      Supprimer
  3. Jeanjean , sans vouloir prendre la place du chef : le mot de passe est : ANACHO (en majuscules donc)
    seb242

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "chef" te remercie, ça devient grave, j'oublie toujours de mettre si il y a un MP.......
      Merci Seb242

      Supprimer