jeudi 28 novembre 2013

TERRORIZER

TERRORIZER 



N'étant pas un grand connaisseur de Dethgrind (Kezako ?) je vous propose néanmoins ce 
terrorizer en gage de ma volonté de vous dénicher tout ce qui peut toucher l'univers zombiesque. 

Groupe de deathgrind formé en 1987 à Los Angeles, Terrorizer est considéré comme une référence
dans le grindcore et le death metal, en partie du fait de son line-up, issu de
Morbid Angel (David Vincent, Pete Sandoval),
Napalm Death (Jesse Pintado) et Nausea (Oscar Garcia). 

Suite à leur premier album à ce jour, World Downfall, sorti en 1989 une 
nouvelle production studio voit le jour en juillet 2006. Celle-ci, intitulée 
Darker days ahead continue sur la voie de son prédécesseur avec une maîtrise 
remarquable, faisant de cet album aux nombreux titres forts (Crematorium, 
The dead shall rise) une pièce remarquable.


Line Up
Anthony "Wolf" Rezhawk (Resistant Culture) VoIX
Katina Culture  (Resistant Culture ) Guitars 
Pete "Commando" Sandoval  (Morbid Angel)Drums
David Vincent (Morbid Angel) Bass 


01. Intro  01:52 
02.. Hordes of Zombies  03:28 
03. Ignorance and Apathy  02:10 
04. Subterfuge  01:59 
05. Evolving Era  03:24 
06. Radiation Syndrome  02:07 
07. Flesh to Dust  02:19 
08. Generation Chaos  02:09 
09. Broken Mirrors  03:08 
10. Prospect of Oblivion  03:25 
11. Malevolent Ghosts  03:00 
12. Forward to Annihilation  02:01 
13. State of Mind  03:18 
14. A Dying Breed  03:47 


Total playing time  38:07 

Une petite vidéo avant que vous ne fassiez n'importe quoi :




Pour Dl l'album :




Et pour ceux, celles que cela intéresse un peu plus d'infos sur le groupe ici :

3 commentaires:

  1. Enfin de la bonne musique, ça changera du psycho!!!
    pendant que j'y pense, quelques morts vivants dans la saison 3 de herocorp et quelques autres dans un film bien barré, "the forbidden zone" (je pense l'avoir chopé sur UFSF)

    RépondreSupprimer

  2. Moi qui pensais que le sujet était assez restreint,
    je vois que le sieur Anacho arrive toujours à (nous ?)
    me surprendre ! merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'annoncer la couleur grâce à la vidéo !
    J'ai failli "faire n'importe quoi" !!!!
    seb242

    RépondreSupprimer