mercredi 20 novembre 2013

VENDREDI 13 N°11 (MAG)

Amis anti-végétarien bonsoir !!

Le mois de Novembre est un mois où le froid arrive, où la féerie de Noël n'a pas encore commencé, bref un mois en demi-teinte. Idem pour ce nouveau vendredi 13.


Au sommaire des séries B voir Z qui ne sont pas restées dans l'histoire du cinéma fantastiques : The Kiss, M.A.L,  The Laughing Dead (ultra Z) et une série fauchée totalement inconnue du nom de "Monsters".


Egalement, un article très (trop) court sur le second Hellraiser.

Même la séquence maquillage est fade, c'est pour dire !!

MAIS tout de même quelques pages sur l'immense Peter Cushing qui ne peuvent pas se rater.

On parle également d'un auteur que j'aime bien qui se nomme Graham Masterton et vous verrez des photos sympas du musée des horreurs londonien appelé "the London Dungeon". Endroit que j'ai visité et que je vous conseille si vous allez dans la capitale londonienne.


Bref comme je vous l'ai dit un numéro en demi-teinte. 
On fera mieux le mois prochain. 
J'ai un petit coup de mou là, je vais prendre une tisane.


JOY = demi enjoy.

Les autres Numéros sont trouvables ici :

4 commentaires:

  1. Merci Coudinou !
    Que du bonheur de retrouver régulièrement ce mag !

    RépondreSupprimer
  2. 1 de plus ! merci Coudinou pour ce N°11

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !! Merci à toi le zom zom, pour ce tout nouveau numéro de Friday 13TH.
    C'est vraiment super sympa !! :-D

    RépondreSupprimer
  4. Un petit tour au musée des horreurs!!!!
    "London Dungeon" pas mal dans le style inquisition mais ça vaut pas l'ossuaire des catacombes..;)
    Merci Coudinou

    RépondreSupprimer