lundi 30 décembre 2013

Au Bal Masqué...........

Le reveillon de la St Sylvestre arrive à grands pas.... 
On vous a invité à une Soirée, bon déjà 
cela signifie que vous avez encore des amis. 
Malheureusement pour vous c'est un reveillon costumé..... 
Pas de panique j'ai la solution !!!




Le Zombie Façon "Gore"


Vu votre état de décomposition avancée vous avez été mordu il y a bien longtemps ! Ce costume représente à lui seul le summum du zombie gore. Entre le masque d'un réalisme époustoufflant et le torse squelette, ce déguisement est indispensable pour tous les adeptes de la zombie walk. Vous reprendrez bien un peu de faux sang mon ptit monsieur ?






Pardonnez moi mon père car j'ai péché !

Vous n'attirerez pas les confessions vêtu du costume de Prêtre Zombie, par contre vous serez parfaitement dans le thème pour une soirée Halloween terrifiante.Chair de poule, sueurs froides et cœur palpitant de frayeur, sont autant de symptômes provoqués par les rubriques terrifiques de Deguisement-magic !





Urgences
Vous pensiez vous faire opérer par un gentil docteur ? Malheureusement, depuis l'apocalypse, tous les médecins se sont transformés en atroces zombies ! Exit le chirurgien consciencieux, bonjour au docteur fou contaminé ! N'espérez pas sortir vivant de son bloc, il vous aura dévoré avant...ou pire ! Contaminé ! Adoptez la panoplie du docteur zombie radioactif et faîtes trembler de peur vos amis lors d'une soirée Halloween ou une zombie party !





Et Madame dans tout ça..... Hein.... ????
Allez hop ça changera des Princesses et autres conneries habituelles !!!!





Zombie Nurse
Cette jeune et jolie infirmière revient d'outre-tombe pour vous administrer des remèdes... empoisonnés ! Rescapée d'une attaque atomique ? Mordue par un vampire ? Ou tout simplement psychopathe ? A vous de voir, mais sachez que, ce que cette jeune infirmière zombie apprécie le plus dans son métier, c'est l'hémoglobine. L'euthanasie n'est pas pour elle un droit, mais une obligation. Puissiez vous, pauvre mortels, ne jamais croisez son chemin tortueux !


Bienvenue au lycée des atrocités !

Enfilez votre uniforme, écolière Zombie ou non, on ne plaisante pas avec les 
études ! C'est un cours nocturne qui va se tenir en cette soirée du nouvel an.
En cas d'intéro surprise sur les meilleurs moyens de faire peur à vos amis, 





Zombie Cops !

Elle se relève pour mettre des contraventions même après sa mort !
Cette année, la mode pour le Nouvel An est au Zombifiant et le Costume de Policière Zombie vous conviendra tout particulièrement. Terrifiante à souhait, vos PV pourront être réglés à l'aide de sucreries. 







Et on trouve ça ou M'sieur Zomblard ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire