mardi 3 décembre 2013

Creatures from the Pink Lagoon

Titre original : Creatures from the Pink Lagoon
Réalisé par : Chris Diani
USA - 2006

Avec : Nick Garrison, Lowell Deo, Evan Mosher























En 1967, une usine de produits chimiques près de 
discrètes toilettes de bord de route provoque une 
épidémie de zombies homosexuels. Proche de là, 
dans un cottage en bord de plage un groupe d’amis
doivent combattre les morts-vivants.







DVDRip - Avi - VO

Pas de sous-titres en FR..... 
Nouveau Lien proposé par :


(uploaded)




Le petit plus du Dr Zomblard : Ce blog se voulant être presque exhaustif en matière "zombieque" je propose ce film aujourd'hui. Je n'en ferai pas la mini critique habituelle ne l'ayant pas vu. les seules maigres infos que je peux vous donner sont que le film a volontairement été filmé en NB et se veut intentionnellement kitch. Pas de sous-titre à ma connaissance.... 

Je vous livre le synopsis un peu plus complet et heu, un peu plus olé olé traduit part Coudinou :

Dans une petite ville en 1967, le courageux et jeune Sissy Phillip s'apprête à célébrer son anniversaire dans un cottage de bord de mer appartenant à son meilleur ami Stan. Tous les amis de Phillip sont réunis pour les festivités, dont son petit ami Billy, beau mec mais impulsif, Joseph le cousin de Billy, ringard et timide, et Randall le fumeur invétéré, reine agaçante de la troupe. Pendant ce temps, une horde d'hommes gays libidineux - transformés en vorace mangeuses de chair par des moustiques contaminés dans une aire de repos d'autoroute – se rapprochent de nos fêtards inconscients – prêts à croquer tous les hommes sur leur passage. Alors que des morceaux de cadavres s'échouent sur le rivage suite à la disparition de plusieurs invités, nos héros doivent trouver un moyen d'arrêter le massacre. Stan pourra t-il maintenir les zombies en décomposition hors de sa maison toute propre ? Joseph trouvera t-il le courage de déclarer son amour à Phillip ? Billy pourra t-il garder sa bite dans son pantalon assez longtemps pour rester en vie ? Est-ce que l’amant infidèle de Phillip baisera pendant la fête  - et si oui, est-ce que ce sera pour les sauver, ou pour les bouffer ?

15 commentaires:

  1. Des hommes qui mangent des hommes, ça c'est vu il y a quelques jours aux infos... ;)
    bon alors je vais encore galérer pour y piger que'chose...maudit Shakespeare!
    seb242

    RépondreSupprimer
  2. ps : malheureusement le lien renvoie vers un site où il faut s'inscrire (et laisser son n° carte bleue) :
    sont pas au courant que ça sert plus à rien depuis l'apocalypse ???

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je n'ai trouvé que ce lien, comme dit sur la fiche, pas vu..... il existe des liens torrents, à tenter au cas ou...

    RépondreSupprimer
  4. ça fait un moment que je suis pas venu ! Je vais te prendre ce film qui m'a l'air très intéressant et que je connais pas Merci en tout cas de l'avoir proposé, c'est sympa !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas facile de trouvé un lien potable..... Si tu y arrives Seb tu me le dit car à priori (comme dit + haut) le lien renvoie vers un site où il faut s'inscrire + laisser son n° de CB;;;
      @+

      Supprimer
    2. Je t'ai trouvé un autre lien dispo uniquement sur movreel, je te le télécharge et je te l'envoie sur uploaded, car je ne peux plus envoyer de film avec mon compte Jheberg. Pas contre, je n'ai pas trouvé de sous-titres.

      http://movreel.com/z6hy0s9p88uw

      Supprimer
    3. Pour les ST, je sais.... Merci en tout cas !!!!

      Supprimer
    4. De rien c'est normal Anacho, comme convenu, voici le ré-up sur uploaded par contre il n'y a aucun srt vraiment désolé. ;)

      http://uploaded.net/file/gm0m1nwj

      Supprimer
  5. Merci Seb pour le lien ! Z'êtes balèzes...
    Seb242

    RépondreSupprimer
  6. Ouaip ! merci Seb, lien, ton lien, pardon, remplacé dans la fiche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Anacho, c'est normal quand on peut rendre service ;)

      Supprimer
  7. Vous avez vu l'avatar ci-dessus? Nan parce que en voyant ce film j'ai eu l'impression de me faire enfler aussi ! (rien à voir avec les homos je précise)
    Je me suis bien fait suer à le regarder en entier (et essayé de piger l'américain) ; je n’y ai rien trouvé de drôle parodiquement parlant…pas sûr que les gays fans des 50’s et de zombies l’apprécient plus…enfin il faut de tout pour faire immonde…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Seb, toujours pas vu..... et en lisant ton comm' avisé je ne suis pas sur que ce soit encore pour aujourd'hui :) ! merci pour tes avis toujours éclairés !

      Supprimer