mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noël !

Joyeux Noel !!!



7 commentaires:

  1. Enfin de la chair fraîche, même si j'ai l'impression qu'elle dit plus "fuck" que "joyeux noël" ! :)
    Joyeux Noël à toi aussi et à tous les utilisateurs du blog de zombie number one !
    seb242

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je te souhaite un Joyeux Noël et encore merci pour tous ses beaux partages!. Ce fût un réel plaisir, de te suivre durant toute cette année. Bon courage et pleins de bonnes choses pour 2014! profite s'en bien!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Noyeu joël et heureuses fêtes ! Et merci pour ton blog et ta passion 'Z' :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah zut, je vois que c'est toi qui as reçu le cadeau que j'avais commandé.
    Il est vraiment à la rue ce Santa !
    Si tu peux me réexpédier cette dinde à temps pour le 31 ce serait sympa.
    Allez, Joyeux noël à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. merci @ vous tous et RDV dés... heu.... RDV après allez hop ! à l'apéro !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anacho et joyeux noël à toi, à tes proches et la mère noël !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anacho et bonnes fêtes de fin d'année ! il est vrai que je ne laisse pas souvent de messages alors je me rattrape ici..... Merci et continue !

    RépondreSupprimer