dimanche 22 décembre 2013

VENDREDI 13 N°12 (MAG)


Amis de la barbaque pourrie bonjour !!

Le mois dernier le N°11 n'était franchement pas terrible.
Celui-ci sera t-il meilleur ?

Et la réponse est...............................OUI !

Que du bon ! D'abord un classique de la littérature interprété par
Robert Englund.
Un film de Clive Barker avec un acteur étonnant du nom de
David Cronenberg.
Un film de Ken Russel.
Une excellente adaptation d'un des meilleurs livres de
Stephen King.
En rétro fiction les deux nigauds Abbott et Costello.





ET..............PLEIN DE TETONS !!!



Que demander de plus ? Même la séquence maquillage est très réussi.

ALORS UN DOUBLE ENJOY !!!

7 commentaires:

  1. Merci Coudinou pour ce 12ème opus !!!!! alléchant cette barbak pourrie ! je prend !

    RépondreSupprimer
  2. Barbaque pourrie mon œil !! C'est parce que j'ai parlé de tétons oui !!!
    Tu vas vois que celui-là tout le monde va le prendre en disant "j'adore Stephen King", "Super Cronenberg acteur", "génial un film de Clive Barker",..... Tous des hypocrites !!

    RépondreSupprimer
  3. Haaa, encore un numéro très attendu de Vendredi 13 ! MERCI BEAUCOUP les aminches !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Coudinou !
    Depuis le temps qu'on l'attendait !

    RépondreSupprimer
  5. Si quelqu'un a des pistes pour trouver "revenge of the radioactive reporter" (voir image au-dessus) je suis preneur.
    Quel bon nanard ça doit être !!

    RépondreSupprimer
  6. J'avais déja cherché il y a quelques temps.... Opération choux blanc.... trouvé quelques liens torrent (vo) je dl et te dirai. Maintenant si c'est le bon il faudra les ST.....

    RépondreSupprimer