lundi 23 décembre 2013

ZOMBIE CAMPUS

Titre original : Zombie High
Réalisé par : Ron Link
USA - 1987

Avec : Walter Addison, Clare Carey, Scott Coffey, Richard Cox,
Paul Feig, Sherilyn Fenn










Les étudiants de la Fac Ettinger sont tous de bons-vivants... Demain,
il seront tous des morts-vivants... car Ettinger est la seule université
où l'on n'étudie pas... on y meurt !!! Récemment admise au sein de la
très prestigieuse faculté Ettinger, Andrea ne tarde pas à suspecter
quelque chose de louche dans l'enceinte de l'établissement, à commencer
par des disparitions fréquentes chez les étudiants et le nombre anormalement
élevé d'opérations étranges derrière les murs de l'infirmerie... Afin
d'en savoir plus Andrea va mener l'enquête et découvrir un abominable
secret qui pourraît lui couter la vie !









Pour voir le film :
(Nouveau Lien)


VHSRIP (VF) proposé et Uploadé par :







Le petit plus du Dr Zomblard : Malgré un pitch déja vu maintes fois (la quête de la jeunesse éternelle)
Cette histoire de liquide cérébral prelevé par les profs tient assez bien  la route et pour terminer je dirai
que ce Zombie campus s'en sort plutôt pas trop mal ! allez hop on se tait, on eteint les portables, le
cours commence !

9 commentaires:

  1. Le lien est mort.
    PS: j'en profite, as tu le mot de passe pour le film de bikers morts vivants trouvé sur les inédits du cinéma bis par le cinéphile?

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ludo, je rectifie le lien cet AM. Pour le film du cinéphile c'est le mp pour les sous-titres qu'il faut. Je lui demanderai également mais je crois qu'il lui faut un certain nombre de commentaires pour donner le MP....
    Je lui demanderai également si je peux refaire un retour ici car ce film est (était) sur ma (trop grande ?) liste .... Hasta lego comme on dit au pays des jouets...

    RépondreSupprimer
  3. @ Ludo : je viens de laisser un comm chez le CDG le mot de passe pour les sous-tires est donné.

    RépondreSupprimer
  4. Wha ! encore un que je ne pensais pas avoir ! merci Seb & Anacho !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien merci et pour le lien et pour le MdP.

    A+

    RépondreSupprimer
  6. J'espère sincèrement que vous aimerez ce Zombie campus !
    Merci Anacho pour la publication ;)

    Bonne fêtes et bon film :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben désolé Seb, je l'ai trouvé bien pourri celui là.
    Avis tout personnel

    RépondreSupprimer