mercredi 1 janvier 2014

Bonne Année 2014 !!

Bonne Année 
2014



Bonne année à ceux qui laissent des messages. 
Bonne année également à ceux qui n'ont pas de bras
et qui ne peuvent pas laisser de messages. 
Bonne année  à Papy George, aux végétariens, 
aux lobotomisés, aux irradiés et à tous les visiteurs de ce blog !



Et rappelez-vous, contre la gueule de bois,
un seul remède :


13 commentaires:

  1. Meilleurs voeux à toi, ami Zomblard et que 2014 te préserve un peu mieux que notre ami Homer !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année camarades carnivores...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et festive année 2014 mon cher Zomblard ! D'un docteur à un autre, mes plus sincères remerciements pour ton blog et son effroyable programmation cannibalesque :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2014 tous mes voeux de pandémie et de carnage pour la nouvelle .
    Entre le mundial les JO et les élections je crois que je vais rester enterré jusqu'en 2015:)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meilleurs voeux a tous,bandes de goreux

      Supprimer
  5. 2014 sera une bonne année à cervelles... Bonne Année !

    RépondreSupprimer
  6. Merci ami(e)s carnivores, dévoreurs de cerveaux ! je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes et toutes !

    RépondreSupprimer
  7. Salut le zomblard, alors pour commencer, bonne année et bonne santé et longue vie au site. Merci de nous avoir partager tous ses films à la sauce zombies durant 2013. En espérant que l'année 2014 soit pleine de surprises et découvertes...

    Pour moi ma semaine de congé se termine, je reprend Lundi. En tout cas, les fêtes m'ont permis de me rapprocher un peu de famille et de faire une pause. Bref, garde la forme et surtout la santé et continue à nous émerveiller avec tes futures releases zombiesque... Et je te souhaite bon courage pour 2014 ;).

    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Meilleurs vœux pour cette année nouvelle !
    2013 fut (de bière) un excellent (grand) cru concernant ton site.
    Richesse (du terroir) et variétés (des cépages) font tout l'intérêt de ton blog tellement sympa.
    Félicitations donc également pour le goulot euh.. le boulot et en route pour 2014 !
    Veuillez agréer, Monsieur Anacho, mes putréfactions distinguées...
    seb242

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mr Seb, message reçu :) !!!!! je vais, nous allons dirais-je même essayer de continuer la mission ! merci à toi et bonne année à toi !!!! @+

      Supprimer
  9. Hello ami(e)s zomblard(e)s, je vous souhaite également une très bonne et zombiesque année 2014. Merci à tous ceux sont actifs sur ce site pour nous proposer des petites pépites, des gros nanards, et du sang, du sang, et encore du sang !!!
    Je pense à vous pour les bouquins !
    @u plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Petula, you're welcome ! et pour tes e-books, je sais et suis sur que tu vas nous gâter pour cette nouvelle année !!!!! allez je me lâche : grosses bises !!!

      Supprimer