samedi 25 janvier 2014

Les Derniers jours d'Andy

La cassette d’Andy 
(The Lost Tape: Andy's Terrifying Last Days Revealed) (2004)


Court-métrage "bonus" provenant du DVD L'Armée des morts de Zack Snyder (2004),
le remake du ZOMBIE (Dawn of the Dead) de Papy George (1978).





Mais avant petit rappel des faits :
Ana se réveille un matin pour voir son fiancé massacré et son univers plongé dans le chaos : les morts se réveillent pour devenir des zombies affamés. Avec un groupe de survivants, elle se réfugie dans un centre commercial....




Les survivants du centre centre commercial communiquent avec un homme 
solitaire du nom de Andy, qui est sur le toit d'un immeuble en face. 
Cette cassette nous montre ses derniers jours.... 




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


DVDRip - vostfr

Si Mp demandé : ANACHO

Le petit plus du Dr Zomblard :  un peu voulu comme un extension du film, un court assez réaliste. 16 min non pas d'une intensité exceptionnelle mais qui fait bien le lien.

6 commentaires:

  1. Bien vu ! ça fait bien le lien, et le lien le fait bien (ouaf ouaf) Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Cher Andy au lieu d'aller se percher devant sa caméra il aurait du penser à la descente suivre les stages intensifs et quiz et shootbox de la maison avant; plutot qu'un mode survie obsolète digne du télé achat^^



    RépondreSupprimer
  3. Salut Anacho, merci pour le film je te glisse l'archive pour les affiches sans titre, essaye de voir ce que tu peux faire avec ton logiciel (les titres sont nommés). Moi de mon côté , je te prépare les titres au format gif. si tu les trouves sur le net, tu peux le faire aussi. Merci d'avance et bon dimanche.;)

    http://uploaded.net/file/vgn6fdwf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps : moi je me sert du site vhsdb pour retrouver les titres français des films. Bref, je pense que tu n'auras pas de mal à les retrouver.

      Supprimer
  4. shoot, andy, dit moi oui andy woou wouuiii , merci !
    seb242

    RépondreSupprimer
  5. merci Anacho pour ces trouvailles "zombiesques"

    RépondreSupprimer