lundi 13 janvier 2014

PLAN 9







Salut, il y a quelques jours je vous proposais le mythique Plan 9 from outer space du Grand Edward D. Wood Jr ,  et je vous parlais d'un remake. Et bien il est donc temps de dévoiler un peu le mystère !!!!




Au x commandes donc, un certain John Johnson. Pas grand chose à dire sur le bonhomme, né en Virginie en 1979 éditeur et scénariste connu pour Spade (2010), Skeleton Key 2: 667 Neighbor of the Beast (2008) et Skeleton Key 3: The Organ Trail (2011).  Mais revenons à nos moutons zombies.

Le film est terminé, est même sorti dans quelques cinés aux States mais il semblerait qu'ils recherchent des sponsors pour être distribué à une plus grande échelle... Cette échelle sera t-elle assez longue pour franchir l'atlantique et ainsi pourrions nous carresser l'espoir de voir ce Plan 9, non pas pas au cinéma, j'en doute fort mais en dvd ? In Brain we trust mes amis. Je doute fort également qu'un sous-titrage français soit à l'ordre du jour mais pourquoi pas, rêvons un peu !

Au casting Brian Krause (Jeff Trent), Mister Lobo (Criswell), Matthew Ewald (Jimmy), James D. Rolfe (le flic), Aaron Yonda (Toby).


 .


Le site officiel :





2 commentaires:

  1. Face à une chose pareille, il vaut mieux avoir un plan B !

    RépondreSupprimer
  2. faut voir comme disait l'incrédule St Thomas pour la résurrection du Zombie Christ^^
    J'avais été injustement septique sur le formidable "Ed Wood" de Tim Burton.
    A mon avis il sera plus facile de le voir dans l'hexagone que l'original à l'époque près VHS .
    ( Je suis curieux de voir le remake de "mondwest" aussi ; )

    RépondreSupprimer