lundi 27 janvier 2014

THE DEMENTED

Titre original : Demented
Réalisé par : Christopher Roosevelt
USA - 2013

Avec : Kayla Ewell, Richard Kohnke, Ashlee Brian



















Des amis de collège se réunissent pour un week-end mais une
attaque terroriste transforme les habitants en zombies enragés...




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


DVDrip, a priori annoncé comme un vost fr.... Pas testé...






Le petit plus du Dr Zomblard : Alors, pour ce Demented il me faut des djeuns, de l'alcool, un missile bactériologique et oeuf corse des zombies !! Pas eu le temps de le visionner, ce qui est sur c'est que ce n'est pas encore le film qui va révolutionner le genre mais à priori un DTV (j'espère) assez potable à mater. Votre avis m'interesse ! Plus d'infos sue le film ici :  http://horreur-web.com/demented.html

3 commentaires:

  1. Merci mon ami pour cette découverte ; je me permets de proposer un autre lien (pour la première fois!) car avec celui proposé je n'ai réussi à ouvrir que des pubs et des pubs sans pouvoir télécharger ; maintenant j'ai pas inventé le kilo-octet alors si vous y arrivez....
    http://www.zone-telechargement.com/films/films-vostfr-vo/34144-the-demented-dvdrip.html
    seb242
    seb242

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était celui-ci pourtant que j'avais mis, bon j'ai du merdé dans le code ! merci !!

      Supprimer
  2. Nice post. my brotherI learn something totally new my sister and challenging on sites zomb stumbleupon on a daily basis. It will always be interesting to read content from other authors and use something from their websites.

    My webpage - Sidney Crosby Jersey

    RépondreSupprimer