lundi 20 janvier 2014

Volcano Zombies

Après Rise of the zombies, Zombie Hunter 

( pas encore proposés ici-bas ces deux là, 
mais j'attend vos propositions....)

 voici maintenant 

Rien que le nom ça fait envie !

Encore en post-prod ce Volcano Zombie réalisé par l'auteur du déja culte ( ça c'est moi qui le dit, et je suis souvent d'accord avec moi-même) cowboys & zombies  trouvable évidemment sur cet excellent blog annonce la couleur :
THE DEAD DON'T BURN !

Au générique : 
Thomas DowneyMoniqua PlanteRobert F. Lyons et bien sûrDanny Trejo.

Ca va être chaud !!


Un shérif volant au secours  d'un famille est chargé d'évacuer une petite
ville à flanc de montagne avant qu'un volcan n'entre en éruption, jusque là, tout va bien,
mais des zombies entièrement constitués de lave vont s'en mêler !
in memorian Haroun Tazieff....

Pas encore de trailer disponible mais.....


3 commentaires:

  1. What a stuff oof un-ambiguity and preszerveness of precious know-how aboht
    unexpected feelings.

    Also visxit my page :: heroes 3

    RépondreSupprimer
  2. Je propose un tomato-zombie, puisqu'il y a bien eu l'attaque et le retour des tomates tueuses avec Clooney.G...
    seb242

    RépondreSupprimer
  3. et en plus y a danny trejo! voila une déclinaison zombiesque que je le sens va se hausser au rang de celles qui nous ont donné dans le genre jaws: avalanche sharks, sand sharks, sharktopus et l'émouvant sharknado!
    A quand un tsunazombie, un un godzombilla et le nécessaire la robe des mort-vivants (gown of thé dead) sur la présence sous estimée des zombies dans la haute couture. J'en profite pour renouveler un grand merci pour votre blog.

    RépondreSupprimer