mardi 21 janvier 2014

Zombies werevolves attack !

Titre original : Zombies werevolves attack !
Réalisé par : Chris Green
Canada - 2009

Avec : Marcel Legault, Ginette Gaskin, Dany Gehshan


















Un groupe d'amis est victime de l'attaque d'un loup-garou qui
a transformé tout un village. Ils vont devoir faire face à une
armée entière de loup-garou-zombie !





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


YoutubeRip -  Avi - VO




Le petit plus du Dr Zomblard : Si les gens peuvent se transformer en zombies, Qu'en est-il des loups-garous ? Cette question existentielle profonde que tout le monde se pose à trouvé sa réponse dans ce Zombie Werewolves Attack! Maintenant si vous me trouvez des ST, je prends !!!!

7 commentaires:

  1. les sfx ont l'air bien cheap, et ça me semble bien débilos ce film.... Soyons fou, je tente même si c'est en VO. Merci man.

    RépondreSupprimer
  2. Greetings from Florida! I'm bored to death at work
    so I decided to browse your website on my iphone during lunch break.
    I love the knowledge you provide here and can't wait to take a look when I get home.
    I'm amazed at how quick your blog loaxed on mmy phone .. I'm not even using WIFI,
    just 3G .. Anyways, very good blog!

    Feel free to surf too my web page ... heroes 3 pobierz

    RépondreSupprimer
  3. je connaissai les bikers garou les zados garou mais pas les zombies garou ?
    j'ai bien vu des zombies avec des colliers de chien mais jamais ce reproduire avec des cleps (même les soir de pleine lune.)
    Il n'y a plus qu'a faire fondre l'argenterie , viser en pleine gueule et prier Brigitte Bardot.
    Merci pour ces craignos sac a puces d'outre tombe^^

    RépondreSupprimer
  4. Merde j'avais écrit un truc avec des loups garous zombies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Publie le ( sur BZ j'imagine ? ) et je ferai un renvoi chez toi quand il sera envoyé !!!!!
      je suis curieux de voir ce qu'il en retourne !!!!! @+ et bonne soirée !

      Supprimer
  5. Hi, I wish for tto subscribe foor this blog to obtain most up-to-date updates, thus where can i do it
    please assist.

    my ste ... heroes 3 pobierz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, try this :
      http://mestrucspourblogger.blogspot.fr/2010/05/devenir-membre-dun-blog.html

      Supprimer