mercredi 26 février 2014

CITY OF ROTT

Titre original : City of Rott
Réalisé par : Frank Sudol

USA - 2006
[Dessin Animé]

















Sur une terre infestée de zombies, un vieillard par en
quête d'une paire de chaussons neufs. Aidé de son déambulateur
à qui il croit parler, il se fraye un chemin dans la ville à travers
des hordes de zombies






Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


(merci à "L'anonyme du dessous" pour l'info sur ce D.A dont j'ignorai l'existence !)

Dvdrip -vostfr
Attention, traduction lamentable faite par un gamin de 5 ans ou
par google trad au choix .... si vous avez mieux à me proposer......




Le petit plus du Dr Zomblard : Attention OVNI ! Fans de DA fluide et rapide passez votre chemin car ici l'animation est assez limitée, simpliste un peu à la "South Park" par contre niveau Gore, vous allez être servis !!!!  du pilonage de crâne en veux tu en voila... Un zeste d'humour, un scenar complètement barré. Aux premiers abords le graphisme peut rebuter mais franchement allez-y, vraiment un DA original avec en prime
pas mal de clin d'oeil sur les films du genre.

7 commentaires:

  1. Salut, merci à toi ; euh...par contre c'est pas moi qui t'es rencardé la dessus ! jamais entendu parlé ! corrige ton remerciement à la bonne personne sinon elle va faire la gueule ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Re-salut, je viens de faire une sieste et ben rien à faire, j''ai beau avoir un avatar de "Super-zombie" c'est toujours pas moi pour l'info , ou alors c'est le "Z" d'alzheimer ??? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord c'est quoi ces gens qui font la sieste pendant que d'autres vont s'épuiser au travail ????
      Bon, ben, heu, j'e suis allé trop vite, j'étais persudé que c'était toi qui m'avais refilé le tuyau....
      Le dessin animé donc avait été évoqué sur la fiche "knight of the dead".......
      Bon "erreur" rectifiée....

      Supprimer
  3. Je fais partie de la "France qui se lève tôt" (donc de celle qui rentre tôt !) . L'anonyme du (message d'en) dessous" , c'est sympa comme pseudo , c'est comme "l'incognito d'à côté"...

    RépondreSupprimer
  4. Désolé j'ai vraiment l'impression de squatter le blog, mais je précise le mot de passe : "ANACHO"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non, mais non, les autres sont timides ou pire ils ont perdu l'usage de leurs bras.... :)

      Supprimer
  5. Oubliez vos haches, battes et autres tronçonneuses ; l'arme ultime contre les zombies c'est le déambulateur ! (en anglais "walker", bien vu le jeu de mot) ; on se croirait aux commandes d'un jeu vidéo bien bourrin dans cette animation (comme le dit "le petit +", animation c'est vite dit !) . C'est trash, gore, ça dépote et c'est original ; j'aime assez l'idée des parasites rampants, rendant encore plus dangereux les zombies. Les bruitages sont marrants ; c'est très répétitif dans l'action et les dialogues et ça lessive le ciboulot...Buvez du jus de pruneaux !

    RépondreSupprimer