samedi 15 février 2014

Court, mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!

Début février je vous proposais 



Pour un côté pratique exposé plus bas j'ai up-loadé ces vidéos.
Ce n'est pas ce que j'affectionne le plus mais il est vrai que parfois on est mieux 
à visionner ces vidéos tranquilos sur son canap' ....
(petite photo de mon salon)


... plutôt qu'assis dans une pièce pourrie,
sur une chaise pourrie devant son Pc....



... je ne parle pas non plus d'éventuels problèmes de connexion qui peuvent 
agacer lorsque l'on commence à regarder....



Bref, voici donc la (presque) intégralité de la semaine du court en DL.

Pour les vidéos manquantes lisez le fichier texte que vous trouverez dans l'archive.
Dernier truc, les 3 fichiers sont à recoller avec
Xtremsplit


Profitez-en, les liens ne sont pas éternels 
et ne seront pas remis à jour !!

6 commentaires:

  1. Salut Anacho, et merci pour le boulot ; je les avais toutes prises (celles que j'aime) soit avec "video daylimotion dowloader" (pour daylimotion pas con hein ???) ou "youtube downloader HD" (pour youtube, nan mais quel QI j'ai !) ; par contre aurais-tu un tuyau pour prendre les vidéos sur VIMEO ? (tes 3 derniers posts de courts sont sur ce site). Merci encore pour les bons métrages...
    Avec la crise du logement le salon des gens ressemblent de plus en plus à la seconde photo !
    seb242

    RépondreSupprimer
  2. youpi youpi et super merci ;)

    pour répondre à seb242 : JDownloader (gratos, et sans malwares) google est ton ami pour le trouver (il y a même un super forum, pour d'éventuels problèmes) amicalement elsumo

    RépondreSupprimer
  3. Salut, perso j'utilise freemake, pour viméo, pour le moment ce que j'ai trouvé ne satisfait pas.... JDownloader, jamais réussi à le faire fonctionner, il doit pas m'aimer ce truc.....

    RépondreSupprimer
  4. Ok merci pour vos réponses, je vais essayer...
    seb242

    RépondreSupprimer
  5. JDownloader fonctionne trés bien pour mon PC, il prends tous les liens directs (Ul, uptobox....) et même tout sur youyoube daylimachin, viméo....il suffit de garder le bon format : .mp4 par ex.

    NE JAMAIS PRENDRE MIPONY !!!! plein de adwares

    JD est notre ami :)

    bon dimanche sous vos applaudissements et encore merci ;) amicalement elsumo

    RépondreSupprimer