vendredi 28 février 2014

LA NUIT DES PLOUCS VIVANTS

LA NUIT DES PLOUCS VIVANTS 
(Green Zombies from Ploucville)

Un film -inédit- de R.J.Thomson, parodie de film de zombies
se déroulant dans la campagne poitevine.

Il existe plusieurs extraits, malheureusement ce film qui
s'annonçais magnifique n’a jamais vu le jour.
(Ouf... se diront certains. Si si je vous connais !
mais moi j'aurai été curieux de voir ça....)

Même si RJT a réalisé le court métrage
 Invasion of Green big Heads from Unknow, 
on est encore assez
loin de ce que devait être Green Zombies from Ploucville.

Source :






LA NUIT DES PLOUCS VIVANTS, ou GREEN ZOMBIES FROM PLOUCVILLE. Ces titres délicieux furent tourné entre 1994 et 1995, mais hélas inachevé. Le tournage s'étant étalé sur deux ans il semblerait que Thomson ait perdu ses acteurs en court de route.... La suite : ici

Le site officiel de R.J.T :



4 commentaires:

  1. Comme c'est dommage, un film si prometteur !
    Tourné dans la campagne poitevine dans la foulée de "Attack of Serial Killers from Outer Space" ce ne pouvait être qu'un bon film... si l'on tient compte du rapport budget/plaisir de visionnage.
    J'espère que RJ Thompson aura un jour les moyens qu'il mérite pour exprimer pleinement ses talents et son imagination débordante.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, dommage, en plus étant originaire de la région c'est dommage.... Ayant trainé pas mal je suis sur que j'ai du croiser le bonhomme à cette époque dans divers concert, bars ou pire.... mais lui et moi nous devons être loin de nous en souvenir.......

    RépondreSupprimer
  3. La nuit des ploucs vivant, connais pas !
    C'est pas grave je tente !!
    Merci Anacho ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et la nuit des porcs-vivants : achevé ou pas ???
    Merci pour l'apéritif.

    RépondreSupprimer