samedi 8 février 2014

Les Aventuriers de l'impossible

Titre original : Raiders of the Living Dead
Réalisé par : Samuel M. Sherman

USA - 1986

Avec : Scott Schwartz, Robert Deveau, Donna Asali

















Un journaliste s'intéresse à d'étranges rumeurs concernant une île
sur laquelle se trouve une prison. Il va alors découvrir qu'un savant
fou s'y est installé pour créer une armée de zombies avec les corps des
anciens prisonniers,  il s'ensuit une invasion mondiale et le sort de
l'humanité semble être irrémédiablement scellé et tout espoir paraît
utopique face à ces monstrueuses créatures. Cependant, quelques survivants
vont tenter par tous les moyens de lutter contre la horde de morts-vivants
afin de les anéantir grâce à un adolescent bricoleur de génie qui a peut-être
trouvé l'arme absolue qui détruira ces êtres maléfiques...





Le film :


Renvoi vers l'excellent blog :
Contrebande VHS






Le petit plus du Dr Zomblard : Film assez rare proposé aujourd'hui, rare ne veut pas dire bon, car sans vouloir être méchant j'ai eu comme une sensation d'incompréhension totale....  Bon déjà il ne faut pas s'attendre a voir une horde de zombies, déja si vous en voyez 2 ou 3 déja estimez-vous heureux ! A vous les studios.


6 commentaires:

  1. Effectivement, ce raiders... s'est toujours, toujours fait allumé par la critique !

    Maintenant, bravo pour avoir compilé ici même tous les courts métrages de zombies.
    C'est du bon boulot qui donne une grande lisibilité à tous ces courts...

    Merci bien !

    RépondreSupprimer
  2. Encore Seb décidément, il est partout !... Merci Anacho pour la publication :)

    A noter, ce film n'ai pas sortie en DVD uniquement en VHS chez Scherzo (collection Avoriaz).
    C'est sûr, ça critique est un peu faible et le résumé un peu mou, mais, c'est un film de série B très divertissant et très sympa ! (à voir).

    Bon dimanche ! @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé ! au fait week end assez chargé, pas trop le temps de bosser pour les affiches... Mais cela ne veut pas dire que je ne le ferai pas ! ça devrait être + calme cette semaine donc promis je vais m'y mettre rapidement :)

      Supprimer
    2. Salut Anacho, ok pas de souci,s je te remercie d'avance, moi de mon côté, j'en ai fait quelques unes. Ti as juste à ajouter les titres sur les affiches + sur la tranche de la couverture. :) Encore merci et je te souhaite une bonne semaine. ;)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Un pur produit bis à nouveau ! De faibles moyens à l’évidence (les maquillages par exemple sont plutôt limite), le scénario est brouillon à souhait, les acteurs pas vraiment convaincants et certaines scènes (beaucoup en fait) sont franchement ratées (pour notre plus grand bonheur…). La B.o est à vomir (même pendant une conversation posée entre les acteurs principaux la voici qui se met à hurler sans prévenir) et la V.F n’aide en rien à empêcher nos sourires. Ma scène préférée, au début du film, est une poursuite en sous-sol où le « méchant » se met a caresser les poteaux au lieu de courir tout droit ; on ne sait pas trop s’il va nous refaire « bad » ou s’il va s’envoler. Merci pour le
    nanard .

    RépondreSupprimer