samedi 22 février 2014

RAGE

Titre original : Rabid
Réalisé par : David Cronenberg
CANADA - 1977

Avec : Marilyn Chambers, Frank Moore, Joe Silver, Howard Ryshpan, Patricia Gage....















Victime d'un accident de moto avec son ami Alex, Rose est emmenée d'urgence à la clinique, dont le grand patron, le docteur Dan Keloid, est spécialisé dans la chirurgie esthétique. Le triste état de Rose offre à Keloid l'occasion d'expérimenter un type de greffe tout à fait nouveau. Quand la jeune femme sort du coma, un mois plus tard, elle a pratiquement retrouvé son apparence. Seul détail curieux: son aisselle non cicatrisée présente une plaie étrange, semblable à une bouche...







lien directionnel vers l'UFSf :






Le petit plus du Dr Zomblard : La loi des virus, ici David Cronenberg met en scène des parasites contagieux d'origine terrestre, donc crée par l'homme, vous suivez ou pas ? Donc pas de zombies mais un bon film d'horreur avec ces hommes et ces femmes contaminés qui ne peuvent plus digérer de nourriture et sont contraints de s'alimenter de sang... et bien sur ça dégénere car l'épidémie se répand rapidement !!! Un bon film d'infectés réalisé par Cronenberg, que demande le peuple ?

4 commentaires:

  1. Tu avais dit que tu le mettrais et tu l'as mis ! Merci d'avance...
    Tu es très rabid (oui j'ai un sacré rhume...)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. excellent jeu de mot :) !!!! - j'aime assez l'avatar de ce zomb'superman !

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp Anacho, je crois que c'était un des derniers films qui manquaient à ma collection Zombies-Contaminés, et non des moindres....Thank's a lot et bon dimanche.

    RépondreSupprimer