lundi 17 février 2014

Stalled

Titre original : Stalled
Réalisé par : Christian James
UK - 2013

Avec : Dan Palmer, Antonia Bernath, Tamaryn Payne

















Un pauvre type va faire ses besoins dans les toilettes
pour dames et y reste caché le temps que certaines aient
fini leurs petites affaires. Sauf que des zombies débarquent...





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VOSTFR (fanSubs by LaTeam@TaMère)
Merci à Ludo pour l'info !





Le petit plus du Dr Zomblard : Huis-clos se passant dans les gogues, pas révolutionnaire mais quelques scènes assez réussies ( éclatement de tête par cuvette de chiotte, le coup du miroir) malgré un manque évident de moyen et si ça casse pas 3 pattes à un zombie ça se laisse tranquillement regarder.

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il a sa place chez toi, euh...sur l'étagère !

      Sinon, bravo pour ta semaine courts-métrages !
      Un beau florilège, une belle performance.

      Il y a aussi un autre film de zombies sympa en ce moment, code red avec Paul Logan.
      C'est sympa, de la série B-C avec un peu plus de moyens que d'habitude...

      A toi de voir !

      Amicalement

      Supprimer
    2. Merci pour les courts-métrages, assez long à préparer.....
      Pour "code red" chuttttt !!!! il est également prévu ( info par Ludo ) mais pour le moment j'ai de "la matière zombiesque" programmée jusqu'en début de mois prochain :) .....
      @+ Tinterora !

      Supprimer
  2. salut!!,j'espere que ta la forme.Oui je sais j'ais pas donné de nouvelle depuis un moment,mais j'ais un petit truc pour toi! http://www.youtube.com/watch?v=bilnkg08jhY ensperent que cela te plaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yo mec ! alors sorti de ta caverne ? Vu le clip ! sympa, court .... mais bon :)
      ton blog est toujours en stand by ou quoi ?

      Supprimer
  3. Fini le blog,l'embiance est plutot mauvaise,dommage,mais c'est pas grave,je fait un peut de zik.je joue de la basse,mais j'ais acheter une gratte ,une petite fender telecaster et petit empli fender des années 80",alors je joue un peut de GG Allin,mais moi mon caca je le garde dans mon cucu Ha! Ha!,bon sinon je repete avec des gas pour faire du punk,punk oi! a l'encienne,on a le matos patos pour enregistré,studio etc...donc si un jour on enregistre je te passerais ça,bon sinon t'on bloc est toujours aussi bon ,vraiment c'est la bible du zombie bien fun.pour terminée si je fais un blog il sera limité a quelque persone.je te dit a plus amigos!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est couillon, mais tu as raison, on est pas là pour se laisser emmerder par 2 ou 3 connards et faire la police. Enfin si tu fait un truc, tu me le dit ! j'ai toujours ma vieille Aria pro II, achetée (quasiment ) neuve en 1985 avec une de mes premieres paie ( enfin en 2 ou 3 fois ) et mon vieux Peavey TNT 130 qui pèse 1 tonne .....

      Supprimer
  4. Je propose un autre lien qui permet d'éviter "cloudify" :
    http://3iv9fi.1fichier.com/
    Merci scatophilique
    seb242

    RépondreSupprimer
  5. Mister Bean sauce Troma , assez tordant.
    Des passages scatologiques euh anthologiques en tout cas^^
    Good unclean fun !!!!
    Merci

    RépondreSupprimer