vendredi 28 mars 2014

Pin-Up : Lauren Cohan

Aujourd'hui une nouvelle rubrique, la pin-up non pas du mois, mais "du quand j'aurai le temps", c'est déjà plus pro non ? Programmation aléatoire et envies du moment, pas besoin de toujours planifier les choses donc premier billet, deuxième, un jour prochain, allez, c'est parti mais toute chose un méga merci à Coudinou pour son aide précieuse ( c'est lui qui a pris les photos :)) !

Lauren Cohan



Quand elle n'est pas poursuivi par des zombies ou prête à les tuer, Lauren Cohan, qui joue
Maggie Greene dans walking Dead,  se la joue méga bombe extra-chaude.


Avec une touche de "girl next door" que Playboy a concocté avec tant de soin
il n'est pas étonnant que les zombies courent après elle.

Il y a également une photo-entrevue de Cohan dans le numéro d'Octobre 2013 du magazine MAXIM.

Américaine, elle a été élevé au Royaume-Uni, elle adopte un joli accent du sud pour son rôle
d'une fille de ferme dont la vie idyllique est bouleversée par l'invasion de zombies qui se répandent
comme une maladie sur un monde post-apocalyptique.






Jusqu'à présent, son personnage a survécu plusieurs saisons. Espérons que cela dure encore un peu.

Source monstermagazineworld

That's all folks !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Dites donc cher confère, de la retenue allons....

      Supprimer
  2. lauren i looooooove youuuuuuu epoused moi !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui j'ai pris les photos et depuis je suis en soin intensif. Je me prend pour le loup de Tex Avery.
    Ah Ouuuuuuuuuuuuuu !!! Voyez ça me reprend ! Ah merde j'ai encore bavé partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs elles sont où les autres hein, dis, tu vas parler oui !!!!

      Supprimer
  4. Je te remercie d'avoir choisi Maggie plutôt qu' Hershel (son père) !

    RépondreSupprimer