dimanche 9 mars 2014

Violent Shit

Titre original : Violent Shit
Aka : Maniac 2001: Violent Shit, Violent Sh*t
Réalisé par : Andreas Schnaas
Allemagne - 1989

Avec : Andreas Schnaas, Gabi Bäzner, Wolfgang Hinz



















Karl le Boucher est un dangereux psychopathe maltraité par sa
mère durant son enfance, il finira par la tuer. 20 plus tard
il est arrêté par la police mais réussi à s'échapper dans la
forêt. Pendant sa cavale ce psychopate cannibale assassine,
éventre, trépanne suivant son humeur chaque personne qu'il croise
sur sa route.....







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


Les Sous-titres
( Trad : Nicolas Hernandes )
Merci @ toi !!
SRT



Le petit plus du Dr Zomblard : Avec un budget avoisinant les 1500 € ce violent shit filmé avec le caméscope familial a une réputation "culte" pour les Goreux. J'avoue (même pas sous la torture) ne pas l'avoir visionné.  Pas de zombie (à priori) dans ce film mais référencé dans la ZDB. Violent shit est un film qui divise, je vous laisse donc apprécier, ou pas... en tout cas pour une fois en ce qui concerne le titre  il n'y a pas tromperie sur la marchandise !


4 commentaires:

  1. Très bon celui-ci, l'amateurisme allemande dans toute sa splendeur ! Le culte de la série, le second est le moins bon. Merci Anacho pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Arrrh, Andreas Schnaas (alias le teuton fou) dans ses premières œuvres.
    Ça, c'est du costaud.
    Merci Anacho !

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas Hernandes avec un "S" !
    Rien de grave, bien entendu, sauf qu'un usurpateur qui utilisait mon nom sur divers sites se prénomme Nicolas Hernandez (il sait même pas recopier un nom comme il faut).

    Sur ce, "bon" film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gasp.... il faut croire que moi non plus je ne sais pas recopier un nom correctement... désolé erreur rectifiée ! et j'en profite pour te remercier une fois de plus pour la trad :)

      Supprimer