lundi 3 mars 2014

ZOMBIE NIGHTMARE

Titre original : Zombie Nightmare
Réalisé par : Jack Bravman
Canada - 1986

Avec : Adam West, Jon Mikl Thor,Tia Carrere, Manuska Rigaud





Tony Washington est assassiné par un gang d'adolescents. Molly Mokembe, une
femme adepte du vaudou, décide de le ramener à la vie pour qu'il puisse assouvir
sa vengeance et enfin trouver le repos...



Pour accéder au lien :


VHSRIP et/ou DVDRIP - Avi - Anglais sous titré Français









Le petit plus du Dr Zomblard : Les acteurs : Adam west, Le Batman de la série de 1966, Tia Carrere, rappelez-vous la série Sydney fox, l'aventurière la plus célèbre du dimanche sur M6 dans au début des années 2000 et le metalleux Jon Mikl Thor, qui avec son Thorkestra, ont fourni une partie de la bande originale du film. Avec également la participation sonore de groupes comme Pantera, Motorhead et Girlschool.... Pour le film je vous laisse vous faire votre propre opinion !

4 commentaires:

  1. Tia Carrere, oh oui, me rappelle bien de cette série -pour Adam West le bedonnant batam, excellent je tente!

    RépondreSupprimer
  2. Mon pifomètre me signale un bon gros zombie-nanard à proximité de clic ; donc je clique ! Merci...
    seb242

    RépondreSupprimer
  3. Salut l'ami Anacho, j'ai su l'information du partage un peu tard par Seb (seb242) et que je remercie pour son commentaire. Pour celui-ci est très bon c'est un excellent divertissement ,il à vraiment tous les ingrédients d'un nanar culte 80's, sur tout les points de vue. C'est un zombimovie qui m'a toujours attiré surtout la jaquette qui donne vachement envie.:-)

    Merci Anacho pour la redirection.

    RépondreSupprimer
  4. Nanar c'est mon 2ème prénom :) ça devrait me plaire ! merci

    RépondreSupprimer