mardi 29 avril 2014

Putain ! 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!


Et oui, 2 ans déjà que je vous assomme de zombies, revenants, de viande plus ou moins fraîche, de psychozombierocknroll, de magazines gore et sanguinolents .

 Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet, en un mot comme en sang : 
Merci 
Merci à tous pour vos commentaires, vos suggestions,
votre soutien !!!!
Et au lieu du traditionnel gâteau d'anniversaire voici un plateau 
ce charcuterie, plus approprié pour le blog, non ?



17 commentaires:

  1. Bon anniv' au Zomblard !
    Puisses-tu encore longtemps promener tes chairs pourrissantes dans le petit monde infecté de la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire amigo!!!!!!!!!!!!!!!, greuuuuuuuuuu mia mia cochon

    RépondreSupprimer
  3. Dèjà deux ans ? Putain, ça passe vite... Un joyeux anniversaire a ton super blog !
    CERVEEEELLLLLLLEEEEE !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous et félicitations pour votre travail !
    (Au buffet, je peux prendre les olives s'il vous plaît ?)

    RépondreSupprimer
  5. ...et 2 ans que je suis fidèle à ton excellent blog! Merci camarade! Et joyeux anniversaire aux zombies!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniv' mon pitit Anacho ! Bravo Oncle jack (excellente série Father Ted par ailleurs!) : un com' à 3h00 du mat, je "peux pas test" !
    Inutile de préciser que c'est mon blog préféré, que je suis ton "éternel abonné", que merci pour le temps et le taf énorme etc...etc...etc...
    Je vous laisse, en espérant que les viandards m'ont laissé des restes au buffet...
    ps: Anacho j'avais chopé ton mail au hasard d'un com' je t'envoie quelques images de suite pour ton anniv' ; réponds moi svp que je sache si tu les as reçues ;)

    RépondreSupprimer
  7. ps : ton mail commencait par spacemutoid...

    RépondreSupprimer
  8. Le Blog ultime sur le genre ! 2 ans déja ? sa passe vite ! merci Anacho pour ses excellents moments zombiesques !

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux 2 ans mon ami !

    Que de chemin parcouru.
    Avec toute mon amitié.
    Muad

    RépondreSupprimer
  10. Happy moisiversaire cousin Zomblar !!!!!

    http://youtu.be/8D0mDtMBql8

    http://youtu.be/NakeY34jc5o

    http://youtu.be/D3gqnDwxDlM

    "Lorsqu'il n'y a plus de place sur terre allez en enfer"
    Eternal Dr F...K

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniv' à tous les zomblards, ben oui quoi, c'est aussi un peu le nôtre. Bref, ça nous rajeuni pas, déjà que...
    Euh, tu as vu, dans les autres com' il y a un intrus ! Un espion végétarien ! D'ailleurs, le lâche, il est anonyme !
    Il servira pour le gâteau de l'an prochain.

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniv
    Il y a 2 intrus. J'attends un film de zombis végétariens impatiemment.
    Et comme les olives sont réservées, je sucerai les noyaux...

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que cette annonce n'est pas le fermeture officiel du Zomblard.
    D'autant plus, que tu nous à vraiment gâtés pendant ses 2 ans ;)

    Je suis de tout coeur et avec toi et je te souhaite vraiment du courage pour la suite.
    A bientôt Anacho et merci pour tout ;)

    Seb

    RépondreSupprimer
  14. merci a tous ( et toutes ? ) pour vos comms - La mission continue !!!

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire Nathan Grantham, non non je voulais dire au Zomblard et a son créateur chouté au trioxyde 203!!!

    Bravo pour ton super boulot!!!

    ;)

    RépondreSupprimer
  16. Avec qq jours de retard : Bon anniv' et bonne continuation !

    RépondreSupprimer