mercredi 23 avril 2014

VILLEMOLLE 81

Titre original : Villemolle 81
Réalisé par : Vincent Paronnaud (aka Winshluss)
France - 2009

Avec : Frédéric Felder, Frédérique Arnoux, Frédéric Lathérade, Pierre Laxague, Blutch ....











Le petit village de Villemolle (67 habitants) prépare un grand festival 
censé apporter le tourisme dans la commune. Ces préparatifs sont filmés 
par Marc Chambaze, journaliste parisien s'occupant de l'émission « Villages 
de France ». Après une première catastrophique, une météorite s'écrase dans 
le village et un virus mutant transforme les habitants en zombies 
mangeurs de chair humaine. Face à cette menace, le village organise 
la lutte...









Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


NOUVEAUX LIENS 
 uploader : Zaphale
Merci à VirD pour l'info !!!




 












Bienvenue à Ploucville ! Du lourd que ce Villemolle 81 ! Que dire, foncez ! regardez-le, c'est du grand art !franchement il y avait longtemps que je ne m'étais pas autant marré, ça fait du bien !!!!!! Bon moi ça m'a donné la dalle je retourne m'acheter des saucisses de Hamster.

9 commentaires:

  1. Un très grand souvenir que ce film, vu, avec mon gamin, l'année dernière aux Utopiales, dans une soirée spéciale zombis.

    L'anonyme inconnu

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air bien barré, je tente, merci Anacho !

    RépondreSupprimer
  3. pfffffffoooooooouuuuuuuuuuu. Ils doivent en cultiver de la bonne par là bas, j'en veux.

    RépondreSupprimer
  4. Il fallait que je te signale ce film car il y a des zombies,
    mais surtout il a été tourné dans le village de Polo avec la participation de Muaddib (vers 11 minutes).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ! Ouuuuiiiiiiiiiiiiii !!!! j'avais pas fait le rapprochement !!! excellente remarque Mr Vir !

      Supprimer
    2. Mr Vir qui apparait à 13'49" ^^

      Supprimer
  5. Vin de Dious des artichauts zombies couverts d'algues vertes!!!!!!
    J'en avait parlé il y a longtemps (et pas trouvé depuis ) donc ravi de pouvoir me mettre sous là dent(enfin le dentier^^)
    Voilà un grande contamination au rayon bio AOC (Army Of Culs-terreux).....
    En espérant que le journaliste parisien se fait dévorer.....
    Merci Anacho
    @Ludo: Que de la bonne par là bas,je confirme ;)


    RépondreSupprimer
  6. merci Zaphale pour ce nouveau lien !

    RépondreSupprimer