dimanche 18 mai 2014

Knight of the dead [MAJ]

Proposé en janvier et en VO, voici donc enfin la VF pour
 Knight of the dead



4 commentaires:

  1. BONJOUR
    TOUJOURS CE DECALAGE AUDIO, C'EST INSUPPORTABLE POUR SUIVRE ET APPRECIER LE FILM......TOUS LES AUTRES BLOGS QUI ONT CE FILM, C'EST LE MEME PROBLEME, A CROIRE QU'IL PASSE DE MAIN EN MAIN SANS LE VERIFIER. J'ESPERE QUE VOUS FEREZ LE NECESSAIRE AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOIR CE FILM...JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE.
    AUTREMENT, VOTRE BLOG EST TRES ORIGINAL ET SYMPA : BRAVO, ET MILLE MERCIS POUR LE TEMPS QUE VOUS CONSACREZ POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR...LONGUE VIE A CE BLOG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, franchement pas vérifié ..... ( ouh ! pas bien !) mais je fait confiance à MadProd, d'abord tu le lis comment ? VLC ? lecteur DVD ? peut-être un leger ajustement audio à faire, je regarde quand même et merci pour l'info. @+

      Supprimer
    2. Salut Anacho
      je le regarde avec VLC, mais dans d'autres blogs ayant le meme probleme, les gens n'utilisent pas que VLC et s'en plaignent aussi.
      Merci pour ta réactivité, j'espère que tu pourras régler ce petit oupp.
      Bonne journée et encore bravo pour ton blog !!!!

      Supprimer
    3. Salut LP, j'avais laissé un mot chez MadProd, fichier re-synchronisé dons tu peux y aller !!!!!
      bonne soirée !!!!

      Supprimer