vendredi 30 mai 2014

L'Armoire ANTI-ZOMBIE

Etes-vous sur d'avoir tout ce qu'il faut dans votre armoire à pharmacie ?
Oui ? 
Bon au cas ou jettez-un oeil 
(et le bon) ici pour survivre à l'invasion :













Et pour la victoire :



Ou ....



Avec modération bien sur !!!!

2 commentaires:

  1. Tres mauvaise marque de vin. je prefere la villageoise :-) . en plus si tu balance ça a la gueule d'un zombie du le brûle au 10 000 eme degre. par contre dans mon armoire a pharmacie j'ais une bat en plus pour les anesthésie rapide. bon allez a plus les amis...

    RépondreSupprimer
  2. Valrian ouais, moi j'en balance dans la baignoire ; non seulement je peux boire l'eau du bain mais en plus plus une trace de calcaire !
    L'armoire est vraiment géniale mais elle permet de survivre...en se faisant chier. Virez l'étage avec le spontex et le liquide vaisselle et faites un stock de binouzes!

    RépondreSupprimer