samedi 24 mai 2014

Le mystère du château maudit

Titre original : The Ghost Breakers
Réalisé par : George Marshall
USA - 1940

Avec : Bob Hope, Paulette Goddard, Paul Lukas, Anthony Quinn...









La new-yorkaise Mary Carter hérite d'un château à Cuba, que
l'on dit hanté. Un informateur sur place est assassiné.
Avec l'aide d'un journaliste, elle découvre la cause de ce
mystère : une mine d'argent se trouve dans la propriété.






Vers l'UFSF :



VF ou VOST






Le petit plus du Dr Zomblard : Pas un film de zombie au sens strict du terme mais dans cette histoire débridée de chateau hanté on pourra quand même en voir un (et oui, l'invasion "romerienne" n'a pas encore commencée ...) et j'ajouterai même que ce zombie solitaire n’a rien à envier aux autres morts-vivants des films d’horreur de l’époque.

1 commentaire:

  1. Encore une probable pépite que j'avais dans mes archives et que je n'ai toujours pas eu le temps de regarder.
    Je dis ça parce que le titre me disait quelque chose et je ne voulais pas le télécharger 2 fois ; bref en le retrouvant il me semble que le titre français exact est plutôt "le mystère du château maudit"...
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer